DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – MADELEINE TCHUENTE DÉVOILE LES BASSES MANŒUVRES DU GOUVERNEMENT, ET LE PLAN D’EMPOISONNEMENT DU PRÉSIDENT PAR NGOH NGOH, CHANTAL BIYA ET COMPAGNIES

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 27 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Saisie ce jour comme démon et parlant dans le corps d’un jeune homme, Madeleine TCHUENTE, Ministre de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, a affirmé ce qui suit : « Bonjour pasteur, tu vas bien ? Quand je viens ici, tu dois savoir que c’est moi. C’est moi, mâ’a Madô. Tout va bien dans le pays, tout est calme, on n’a pas de problèmes. Je suis venue te dire que le pays va bien. Vois-tu les gens qui sont attachés quelque part (parlant des esprits de troubles) ? Ce n’est pas seulement la chose Maurice KAMTO, car on est nombreux à être impliqués. Tu sais que j’ai trop étudié, on est nombreux. Je voulais dire qu’ils sont nombreux, car je ne suis pas dedans. Moi je suis amie du Cameroun, comme le pasteur l’a dit. Ils (Maurice KAMTO, les membres du gouvernement et le gouvernement) planifient beaucoup de choses dans ce pays-ci ; ces jours ci. Il y a même des gens qui sont en train de partir, de fuir. Tu vas entendre parler des interventions médicales. Beaucoup vont parler d’interventions médicales, disant qu’ils veulent aller se soigner en Europe, or c’est pour fuir. Les dossiers vont disparaître.

« Celui qui se balade partout (Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République), qui dit que le père Paul BIYA l’a envoyé (pour les concertations préélectorales avec les membres du gouvernement, les députés et les sénateurs du RDPC), est en train de faire disparaitre beaucoup de dossiers, comme le dossier du petit journaliste qui est dans le congélateur (parlant du défunt journaliste Martinez ZOGO, éliminé par AMOUGOU BELINGA et consorts). Je n’ai pas dit que Paul BIYA ne l’a pas envoyé pour les concertations préélectorales, j’ai parlé comme je l’ai fait parce que c’est ma façon de tourner la linguistique. Les gens là dérangent. C’est BIYA qui envoie NGOH NGOH pour les concertations préélectorales, mais il y a un dessous… Ils sont en train de faire tout pour tout (NGOH NGOH, l’entourage du Président et les membres du gouvernement, pour endormir le père là (Paul BIYA), pour empoisonner le père là. Ce que je te dis, ils ont commencé à le faire depuis déjà une semaine.

« En effet, depuis une semaine, ils mettent des choses avec l’aide de la poupée, ils mettent des choses dans ses repas et ses boissons, ceci pour l’empoissonner. Ils ont fait venir un médecin et des cuisiniers. Ils ont fait venir trois cuisiniers, et on bombarde les choses, parce qu’on veut qu’il perde vraiment la mémoire, et qu’il soit dans l’incapacité de travailler. Moi-même, je prends part à la réunion. Si je verse (dis) tout, où vais-je partir ? Mon pasteur, tu me trompes… C’est toute une équipe qui est là. Ils sont en train de façonner, de fabriquer, de concevoir tellement de choses, pour que demain ou après-demain, ils disent que le père-ci (Paul BIYA) est incapable – de gouverner -. Ils ont conçu des choses, pour qu’après trois mois, le père-ci (Paul BIYA) soit incapable de prendre la gouvernance des choses. Ils font des choses, pour dire que le père-ci est dans l’incapacité – de gouverner -. Depuis une semaine, on met des choses pas faciles dans sa nourriture (la nourriture de Paul BIYA) ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a invité les fidèles à se lever, afin de préserver Son Excellence Paul BIYA des manœuvres de Ferdinand NGOH NGOH, Chantal BIYA et l’ensemble du gouvernement. « Assemblée, tu vas te lever. On va prier pour que le sang de BIYA soit nettoyé de tout poison… Seigneur, nettoie-le par le sang de Jésus. Nettoie le chef de l’État, le Président Paul BIYA. Nettoie son sang de tout poison. Merci Seigneur, parce que tu ne permets pas que sa mémoire soit affectée par quoi que ce soit. Renouvelle ses forces mentales, renouvelle ses forces morales, renouvelle ses forces physiques. Merci Père saint pour ce que tu fais, au nom puissant de Jésus nous avons prié, amen ». Finalement, le révérend a décapité le démon personnifiant Madeleine TCHUENTE, puis il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire