SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (JEUDI 31 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur a affirmé ce qui suit : « ‘‘Qui es-tu ?’’, est-ce ton bonsoir ? Quel est ce pasteur qui passe son temps à tuer les gens ? Nous estimons que tu tues les gens. Tu pries pour que Ouattara meurt ; prie plutôt pour que le père-ci (Paul BIYA) parte (meurt). Tu es un meurtrier. Parce qu’Alassane OUATTARA livre la Côte d’Ivoire à la France, tu pries pour qu’il meure. Heureusement que toute l’Afrique et que le monde entier ont suivi, tu es un meurtrier. C’est ainsi que tu avais prié que TB Joshua parte. On est habitué à la souffrance… Je suis le Système domination. Malade ! Je suis le Système de domination. Je suis en Afrique, c’est mon heure, c’est ma saison, c’est mon moment. Je suis venu là parce que c’est mon heure, c’est mon moment, c’est ma saison. C’est moi qui contrôle la démocratie, c’est moi qui établit quiconque doit ou non être – dirigeant, Président -. Nous parlons des choses très importantes à l’heure-ci. Le Cameroun est un pays qui me tient à cœur. À l’heure-ci, l’heure-ci, l’heure-ci, c’est ma personne qui doit s’asseoir sur le siège présidentielle au Cameroun, et tu racontes ton histoire ! Ma personne c’est KAMTO, il va seulement gouverner ce pays, ne te dérange pas !
« Il y a les alliés de Maurice KAMTO. On t’a dit qu’à défaut de l’élément qu’on attend, on va trouver le soubassement, on va trouver un autre qui va prendre sa place. Manque-t-on d’alliés ? Suis-je dans une audience pour répondre à tes questions ? C’est moi qui fait les choses, comprends que c’est comme cela. Je n’ai pas encore dit mon dernier dans les pays que tu as cités, à savoir le Cameroun, la Côte d’Ivoire. Je n’ai pas encore dit mon dernier mot, même chez les trois mousquetaires (les Présidents Assimi GOÏTA du Mali, Ibrahim TRAORÉ du Burkina Faso, Abdourahamane TIANI du Niger) qui pensent courir, et qui prennent la Russe comme arbitre. Je vais me rassurer, jusqu’à la dernière minute, que ce pays – est gouverné par la personne de mon choix -. Votez comme vous voudrez, faites comme vous voudrez, le Cameroun… Que vous montiez, ou que vous descendiez, si vous ne faites pas ce que je pense… Est-ce aujourd’hui que le diable ne règnera pas au Cameroun ? C’est ce qu’on verra, comme tu dis que c’est votre Type (Jésus-Christ) qui règne ici. Je ne sais pas pourquoi je me précipite. Je suis accompagné de la Démocratie (le démon personnifiant la démocratie) et des sectes, en commençant par la secte fondamentale, qui est la sorcellerie du village. Nous sommes là pour te dire que le Cameroun ne va exister que si et seulement si c’est la personne que j’ai choisie qui s’assiéra sur le siège présidentielle. Au cas contraire, le sang va couler. Attendez-voir ! ».
Après avoir réitéré que Maurice KAMTO n’est pas né pour gouverner le Cameroun, le révérend a invité les fidèles à calciner les démons personnifiant le Système de domination, ses sectes, sa sorcellerie et sa démocratie. Finalement, le révérend a décapité ces démons, puis il les a chassés en enfer. Alléluia !