SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (JEUDI 31 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)
À la suite du message prêché ce jeudi par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré de NOMBRES 24 : 20, Nombres 24 : 1-2, 9-10, le Seigneur a saisi les esprits symbolisant le moi et la convoitise. Prenant la parole et répondant aux questions posées par le révérend, l’esprit personnifiant le moi a déclaré ce qui suit :
« J’ai les yeux rouges parce que les gens qui étaient là avant moi ont rendu le terrain ainsi. Pourquoi tousses-tu ? C’est ton propre piment qui te rentre dans les narines. Tartempion (papa Olivier), on appelle ton habillement là que : ‘‘ L’émergence 2035’’. Tu es déjà le ministre de la Communication, et René SADI va en fourrière. Je suis le Moi. Mais tu es sapé hein (s’adressant à papa Olivier) ! Je me balade, depuis lundi je me balade. Je suis avec la Convoitise (l’esprit de convoitise), et je suis venu entrer dans le corps-ci. Je venais ici, mais l’heure n’était pas encore arrivée. Il fallait donc que je me balade, pour essayer de voir. Nous sommes quatre, les deux autres sont encore absents… Nous sommes les soubassements du moi, moi, l’esprit de convoitise, et les autres que je ne connais pas. Nous faisons la tour forte des ‘‘oncles, des tantes, des cousins, des cousines’’ (les esprits familiers), dans la vie de tous ceux-là qui veulent courir pour la cause de votre Type (Jésus-Christ) ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement mis les esprits susmentionnés en cage.