DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE CAMEROUN N’EST NI TROUBLÉ NI PARTAGÉ EN CETTE ANNÉE 2025

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (JEUDI 31 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant la Devise enférique 2025 a déclaré qu’il compte faire tout ce qui est de son ressort, pour déstabiliser, diviser, partager le Cameroun. « Comment me poses-tu la question de savoir qui je suis, alors que tu es supposé connaître qui je suis. Je suis la Devise enférique 2025 (les plans du monde des ténèbres comptant pour l’année indiquée). Je vais accomplir mes plans, le joyau-ci (le Cameroun) doit va être partagé. N’as-tu pas confiance ? Attend-voir, on va seulement partager, on va partager le Cameroun ».

Il faut signaler que ce démon a fait une telle déclaration après que le révérend ait demandé à l’église de prier, afin d’anéantir le projet d’un groupuscule de partisans de Maurice KAMTO qui, à travers une vidéo, ont déclaré que si leur candidat n’est pas retenu pour la prochaine élection présidentielle, ils diviseront le pays, etc. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé de tels projets, en décapitant le démon mis en cause et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire