DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – STOP AU VOL ORCHESTRÉ PAR LA FRANCE ET SES COMPLICES !

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (JEUDI 31 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant le vol (détournement des fonds) et opérant au Cameroun a déclaré ce qui suit : « Que dis-tu ? C’est moi non ! Tu sais que depuis un certain temps, ma veste, mon nœud papillon noirs et ma chemise blanche étaient dans le placard. Mais j’ai à nouveau porté la même veste pour aller faire le travail. Mon nom c’est Son Excellence le Vol. J’avais gardé ma veste à l’occasion du choix des différents candidats à l’élection présidentielle. Celui sur qui j’étais supposé être m’a d’abord mis dans le placard, le 26 juillet 2025, quand on choisissait les gens qui étaient supposés être retenus pour l’élection présidentielle. On m’a d’abord mis dans le placard. Maintenant, je suis ressorti pour continuer le travail. Je suis supposé ranger les choses dans les armoires, je suis supposé vérifier les différentes archives. Je suis supposé aller du côté du port de Douala, pour contrôler tout ce qui y est et voir si tout va bien. Je suis encore supposé aller à Bakassi, pour voir si tout va bien. Celui qui est supposé diligenter le vol que j’incarne, c’est la France. Moi je n’ai pas de problème, je dois seulement travailler.

« Je voulais te faire comprendre que j’opère ces jours-ci à Bakassi, au Port de Douala, chez MOUDIKI (à la CSPH). Ces jours-ci c’est la magie ! C’est la France qui est dans les couloirs du vol ces jours ci. Tu sais que le nouveau Président c’est Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République) et la première dame (Chantal BIYA). Ce sont eux qui contrôlent le pays ces jours-ci. Moi je fais juste le travail. Tu vois que je suis un ministre valeureux. Je fais le tour de l’horizon. Si je n’existais pas, il aurait fallait me nommer. Heureusement qu’on a trouvé la solution, et qu’il a fallu que je fasse partie du gouvernement ! Tu voudrais que je te dise encore quoi ? Je t’ai déjà tout dit. Il y a ceux qui prétendent créer des projets à gauche et à droite, alors que cela n’a jamais été concret, alors que ces projets n’ont jamais existé. Mais l’argent sort, et quand cet argent sort, j’en prends le contrôle pour le donner à la France (l’argent est volé, détourné pour être donné à la France).

« Ceux qui donnent ainsi l’argent à la France veulent avoir ses faveurs, puisque maintenant, nous sommes en train de parler de l’élection présidentielle. C’est elle, la France, qui soutient, c’est elle qui défend, et elle est prête à faire la guerre contre ceux-là qui s’opposent au système en place. Je voulais commencer par-là, par demander où est passé le ‘‘Système’’ (le démon anéanti au début des délivrances) derrière qui j’étais ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a immédiatement stoppé l’esprit de vol, en les décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements !

Laisser un commentaire