SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (VENDREDI 1er AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un démon vecteur de poison a affirmé ce qui suit :
« Ne nous manque pas le res… le mépris, comme tu nous vois là. Vois-tu ? Nous sommes… Il ne faut pas nous manquer le respect, dis donc ! Je suis le ‘‘Poison’’. Je suis quelque part. Je suis le ‘‘Poison’’. Il y a quelqu’un là, que je cherche. La personne en question est dans ta maison. C’est un père d’enfants, il travaille avec les gens-ci, les gens de la Communication. Le poison est frais-frais. Celui que je cherche est noir. Je suis frais-frais, j’ai atterri ce jour, comme tu me vois là. Celui que je chercher est noir (frère Patrick MFOUMOU), croyais-tu qu’il a fait le maquillage entre temps ? J’ai été envoyé par les gens avec qui il travaille, les gens de la présidence. Tu sais qu’il y a beaucoup de choses, je veux dire qu’il en sait déjà trop ; je suis en train de te dire qu’il en sait déjà trop sur nos choses, le comprends tu ? Il en sait déjà un peu trop.
« Connais-tu ? Il y a un type qui a la tête rasée comme toi, on l’appelle KAMGAING Jackson. Le connais-tu bien ? Dis-tu qu’il n’est plus là ? Vous rêvez ! Il n’est vraiment plus là de corps, mais l’atmosphère n’est que composée de lui, comme je te le dis. S’il n’est plus là physiquement, l’atmosphère n’est que remplie de lui. KAMGAING Jackson a donné le poison que j’incarne à la personne avec qui travaille, en partenariat, main dans la main, celui que je cherche. Ces jours-ci, il y a une personne qui est régulièrement en conversation avec celui que je cherche, et celui que je cherche croit que celui qui porte le poison est quelqu’un de simple. Or, on a pris le temps de façonner de composer, on a pris le temps de formater, on a pris le temps de fabriquer, on a conçu l’ange. Et c’est cet ange-là qui me porte. Il est arrivé à un moment qu’ils causent ensemble, et qu’il ouvre lui-même son cubitenaire pour parler. Ton fils-là ne sait pas ce qui l’attend. C’est bien parce qu’il n’est pas là ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé frère Patrick, en décapitant le démon mis en cause et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !