DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SÉPARE-TOI DE LA PRÉCIPITATION, DE L’IMMATURITÉ, DU MONDE ET SES ATTRAITS, DES DÉSIRS DE LA CHAIR…

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (VENDREDI 1er AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

À la suite du message prêché ce jour par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré de NOMBRES 24 : 20, MARC 8 : 36 – 37, le Seigneur a saisi les démons personnifiant l’équation maléfique ou enférique de l’éternité. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, le porte-parole du groupe a déclaré ce qui suit :

« Il paraît qu’on nous appelle l’Équation ; on s’appelle l’Équation en vue l’éternité. Nous sommes une cohorte de démons, voilà ! Quand on parle de l’éternité… Laisse-nous nous présenter, ne nous étouffe pas ! Quand on parle d’éternité, toi-même tu sais qu’elle peut être l’éternité d’en bas (en enfer) ou d’en haut (le ciel, le paradis). Nous sommes l’Équation. On cherche le Moi (le démon personnifiant le moi) et l’autre collègue. Moi qui parle, je suis la ‘‘Précipitation’’. Je t’ai dit que nous sommes une cohorte de démons. On forme un seul bloc responsable de l’échec des chrétiens, du blocage des chrétiens, pour qu’ils n’aient pas accès à la vie éternelle. Les autres qui sont venus hier n’ont rien à voir avec nous. La ‘‘Convoitise’’ et le ‘‘Moi’’ n’ont rien à voir avec nous. On est comme une tour forte : la ‘‘Précipitation’’, ‘‘l’Immaturité’’… On est nombreux, comme tu nous vois. On ne cite que ceux parmi nous qui sont capables de faire quelque chose. Quand nous disons que nous sommes ceux qui sont ‘‘capables de quelque chose’’, c’est pour dire que nous sommes ceux-là qui nuisent gravement à la santé (spirituelle) du chrétien. Personne parmi nous n’est ‘‘facile’’. Les autres esprits qui nous forment notre groupe sont le ‘‘Monde et ses attraits’’, les ‘‘Désirs de la chair’’… Pourquoi veux-tu qu’on te cite tout le monde qui nous accompagne ? On a cité ceux qu’on pouvait citer, reste donc tranquille, car le reste ne te concerne pas… Moi qui prends à présent la parole, je suis l’esprit de rébellion ; c’est moi qui ai déjà pris les devants. Est-ce à moi que tu t’adresses ? ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité le démon personnifiant la rébellion, puis il l’a chassé en enfer. Les autres démons quant-à eux ont été mis en cage. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire