DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – ÉCHEC DU GÉNOCIDE ET DU CHAOS TISSÉS PAR LES CINQ MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU

SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (SAMEDI 02 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)

À la faveur du culte de ce samedi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier pour le bon déroulement de l’élection présidentielle du dimanche 12 octobre 2025, et tout le processus y relatif (contentieux préélectoral, campagne, proclamation des résultats, investiture, etc.). Voici l’extrait de cette prière :

« Assemblée, assainissons davantage la préparation de l’élection présidentielle du 12 octobre 2025. Le déroulement de l’élection, la proclamation des résultats et l’investiture sont assainis par le feu ! Nous assainissons tout par le feu du Saint-Esprit ! Nous envoyons le feu ! Nous envoyons le feu ! Nous envoyons le feu ! Nous envoyons le feu ! Nous envoyons le feu, au Nom puissant de Jésus ! Tous ces deux mois et demi qui restent avant l’échéance électorale, sont assainis. Je vous signalais que le président du Conseil constitutionnel camerounais, Clément ATANGANA, a fixé au 4 août l’audience publique qui déterminera le sort des 35 recours déposés contre les décisions d’ELECAM concernant les candidatures à la présidentielle du 12 octobre prochain. C’est à travers un communiqué rendu public le 1er août 2025 que le président du Conseil constitutionnel Clément Atangana a annoncé la tenue de l’audience publique sur le contentieux des candidatures à l’élection présidentielle prévue le 12 octobre prochain. Seigneur, nous assainissons le Cameroun ! Nous assainissons l’élection présidentielle ! Nous assainissons la préparation ! Nous assainissons le déroulement de l’élection ! Nous assainissons la journée du 12 octobre 2025 ! Cette journée demeure immergée dans le sang de ton Fils Jésus-Christ ! Elle est immergée dans le sang ! Elle est immergée dans le sang !

« Tous les humains camerounais sont immergés dans le sang ! Immergés dans le sang de Jésus ! Immergés dans le sang de Jésus ! Immergés dans le sang de Jésus ! Immergés dans le sang de Jésus ! Tout ce que le diable veut créer comme trouble est anéanti ! Cela est anéanti ! Les soulèvements, les troubles, les meurtres, le versement de sang, c’est anéanti au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu anéantit ! Le feu de Dieu anéantit ! Le feu de Dieu anéantit ! Le feu de Dieu anéantit ! Le feu de Dieu anéantit toutes les velléités du monde des ténèbres et des sorciers contre cette nation, son peuple, son armée ! Tout est anéanti au Nom puissant de Jésus ! Nous avons une armée républicaine ! Tout esprit de division est anéanti ! C’est banni au Nom de Jésus ! C’est attaché et envoyé aux abîmes au Nom de Jésus ! Chemin du non-retour, au Nom puissant de Jésus ! Seigneur, nous te remercions pour ce que Tu fais. Merci de nous écouter et de nous exaucer. À Toi la gloire, l’honneur et la puissance ! Au Nom de Jésus-Christ de Nazareth nous avons prié. Amen ! Alléluia ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur, dans le corps d’un jeune homme, a saisi des démons. Interrogés par le révérend, ces esprits impurs ont affirmé qu’ils incarnent le génocide et le chaos programmés contre le Cameroun, par les cinq membres du Conseil sécurité de l’ONU (États-Unis, Chine, Russie, France, Angleterre). « Le Cameroun ne doit pas connaître la paix ces jours-ci. Tape la main ! Ne nous étouffe pas (…). Tu ne peux pas mettre le chaos dans notre camp », ont-ils ajouté.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a immédiatement stoppé les plans des tyrans, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant dans les abîmes. Alléluia ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire