SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2025 (SAMEDI 02 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (11ème partie)
Interceptés par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme des esprits de troubles ont affirmé qu’ils ont été envoyés en mission contre le Rwanda. « Nous sommes les Troubles, on est comme cela au Rwanda. On est juste contents, parce qu’il faut qu’on en finisse une fois avec le pays-là », ont-ils dit. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Immédiatement, le Seigneur a saisi d’autres contingents de démons personnifiant les troubles, et ces derniers ont indiqué qu’ils ont été envoyés contre le Tchad, le Sénégal, le Togo, le Burkina Faso et le Mali.
Au nom puissant de Jésus, le révérend a également neutralisé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur ! Merci pour la préservation des nations africaines.