CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 07 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Saisi ce jour par le Seigneur comme démon et s’exprimant dans le corps d’un jeune homme, Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République, a déclaré ce qui suit, alors qu’il répondait aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA :
« Je suis l’ami, je suis le Premier ministre du Cameroun. Y a-t-il un endroit où je suis supposé ne pas aller ? C’est la période électorale, alors je me dois de vérifier tous les recoins du pays. Je dois tout contrôler. Voulais-tu que je reste au gouvernement ? Au lieu de me dire ‘‘Comment t’appelles-tu ?’’, tu dois plutôt dire : ‘‘Comment vous appelez-vous ?’’, car on n’a pas vendu les beignets ensemble. Tu es trop illettré pour me dire ‘‘tu’’, dis plutôt ‘‘vous’’, alors je te dirai comment je m’appelle. La vie n’est pas facile, je suis en même temps Premier ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République. J’ai toutes les fonctions, je suis Secrétaire d’État à la présidence de la République. C’est moi, je suis Ferdinand NGOH NGOH. Tout va-t-il bien chez toi ? Oui je suis le Premier ministre, car je suis présent dans tous les ministères. Que voulais-tu que je te dise ? Tu me parles de Joseph DION NGUTE (le Premier ministre) ; est-ce quelqu’un là-bas. C’est moi qui assure l’intérim dans tous les ministères du Cameroun, j’ai la dernière décision avec ma Première dame, c’est moi qui décide tout, personne d’autre n’a la parole.
« Chantal Vigouroux c’est ma Première dame. Au lieu de dire Chantal BIYA, on aurait dit Chantal NGOH, car c’est mon épouse, je ne la dispute avec personne. T’inquiète ! J’ai dit que je suis le ministre de tous les ministres, donc je ne dispute la place-là avec personne. On a dit que Maurice KAMTO a été écarté de la course présidentielle. Moi je ne courre pas, je sais que l’année 2025 c’est mon année, c’est pour cela que je pars à gauche et à droite. Je bats campagne pour moi-même. Le moment venu, tu verras qui sera assis sur le siège présidentiel. Moi NGOH NGOH, je ne me dérange pas. Je ne suis pas dans un tribunal ici, je te dis juste que c’est moi le futur Président, avec pour épouse Chantal NGOH. Vous avez vraiment bien fait d’écarter celui qui créait les troubles dans cette nation, c’est vraiment lui le fauteur de troubles (parlant de Maurice KAMTO). Je t’informe juste que rien ne peut m’arrêter à être éligible. Quand tu me regardes, est-ce que je ressemble à quelqu’un qui dérange ? ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les manœuvres pouvoiristes de Ferdinand NGOH NGOH, en décapitant le démon suppôt de ce dernier et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !