DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’AFRIQUE PRÉSERVÉE DES TROUBLES, DES SOULÈVEMENTS, DES MEURTRES, DES BAINS DE SANG

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 10 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisis par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme puis questionnés par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des démons ont affirmé qu’ils ont été envoyés en Afrique, pour y provoquer les troubles, les soulèvements, les meurtres, les bains de sang. « Nous sommes en Afrique. Nous sommes en Afrique, ça ne s’annonce pas bien, le sang doit couler », ont-ils dit.

« C’est le sang de Christ qui couvre l’Afrique, ce n’est pas le sang des humains qui va y couler. Le sang de Jésus a déjà coulé pour nous », a répliqué le révérend, qui a aussitôt fait chanter le cantique dont voici les paroles : « Ton sang a coulé, coulé oh ! Sur la croix, ton sang a coulé, coulé oh, pour nos péchés ! ».
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur ! Alléluia !

Laisser un commentaire