CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 10 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
L’actualité rapporte qu’un nouvel ambassadeur, Sylvain RIQUIER, a été nommé au Cameroun et devra prendre fonction ce 1er septembre 2025, en remplacement du général Thierry MARCHAND. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que de dépouiller et neutraliser le nouvel ambassadeur. Voici l’extrait de cette prière : « Un nouvel ambassadeur français est annoncé au Cameroun. Nous devons le dépouiller à l’avance. Le feu de Dieu sur Sylvain RIQUIER ! Le feu de Dieu sur lui ! Il est dépouillé ! Au Nom de Jésus, il est dépouillé ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu de Dieu sur lui ! Merci Père saint, parce que tu le dépouilles de tous les pouvoirs mystiques qu’il pourrait avoir ! Il échoue dans sa mission ! Merci Seigneur, parce que tu nous écoutes et tu nous exauces. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi Jacques ATTALI. Ce dernier, parlant comme démon dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, a affirmé ce qui suit : « C’est moi Jacques ATTALI, je suis à la recherche de nouveaux pâturages, et tu sais que l’un des meilleurs pâturages, c’est le Cameroun. Il est donc nécessaire que nous venions explorer les lieux, pour voir comment gagner le territoire en octobre prochain. Je dis que j’ai besoin de ce pâturage, j’ai besoin du Cameroun. Ce n’est pas à moi de vous dire ce que je veux en faire, c’est le nouvel ambassadeur qui vous le dira, car je vais entrer au Cameroun à travers lui ; c’est un moment très stratégique. Je voudrais l’accompagner parce que c’est quelque chose d’incontournable, comme je me dois d’accompagner tous les ambassadeurs qui foulent de leur pied le sol de l’Afrique, en particulier au Cameroun. J’étais déjà évidemment ici avec Thierry MARCHAND, mais on m’a mis hors d’état de nuire. Cette fois-ci, je serais présent au Cameroun.
« Toi-même tu sais que je suis celui qui prédit l’avenir de l’Afrique, et tu sais que dans l’ombre, je suis d’une force incontournable. Je sais ce que je fais, je sais ce que je vaux. Je n’ai pas besoin de te dire en détail ce que je vaux. Il est nécessaire et très important que j’entre au Cameroun, car je défends la colonisation. Je ne peux œuvrer que pour le mal, je n’œuvre pas pour le bien. Je ne peux pas mourir, parce que mon heure n’a pas encore sonné. Si le saint père (le pape François 1er) est rentré chez le père (le diable), moi je serai le défenseur… Rendez-vous en septembre, je serai de la partie ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stop le plan colonial de la France et de Jacques ATTALI, en décapitant le démon susmentionné et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !