CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 14 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Saisis par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, des esprits d’accidents ont déclaré ce qui suit : « C’est nous. Nous sommes les partenaires de NGALLE BIBEHE (Ministre des Transports). Nous disons que le sang, le sang, le sang – doit couler -. C’est là-bas à l’Ouest- que le sang doit couler – ». Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer.
À leur tour saisis et répondant aux questions posées par le révérend, les démons du deuxième groupe ont déclaré ceci : « Nous sommes les partenaires de NGALLE BIBEHE. Nous sommes sept vagues. Le Cameroun nous est cher, comme tu le vois. On a vraiment le souci des camerounais, surtout en ce temps des rentrées ». Le révérend a ordonné à toutes ces vagues de démons de se rassembler de leurs différents lieux. C’est ainsi certains parmi eux ont à nouveau pris la parole et ont déclaré : « C’est nous, nous sommes les partenaires de NGALLE BIBEHE, il manque la délégation de Boumnyébel ».
Une fois rassemblés, serrés et encastrés les uns contre les autres, le révérend a stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !