DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – FRÈRE BERTRAND TCHANCHE PRÉSERVÉ DE LA MORT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 14 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisi par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de mort a interpellé frère Bertrand TCHANCHE, lequel réside en Côte d’Ivoire. « Je suis la Mort. Je suis dans la diaspora, je veux tuer le ‘‘sénégalais’’. Vois-tu ton fils-ci ? Il doit faire très attention ! Il y a certains de ses étudiants qu’il embrasse. Dis-lui de faire très attention. Qu’il fasse très attention, parce qu’il y a une colis empoisonné quelque part », a précisé l’esprit de mort.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé la mission de l’esprit de mort, en sabrant ce démon et en le chassant en enfer. Le révérend a donné au frère Bertrand le conseil dont voici la substance : « Tu es enseignant, dispense seulement ton cours. Laisse les étudiants tranquilles. Tu leur dispenses seulement ton cours, et cela s’arrête là. Si tu es même destiné à encadrer des étudiants, cela reste-là au niveau de l’encadrement ».

Merci Seigneur !

Laisser un commentaire