DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LE PAYS PRÉSERVÉ DES SOULÈVEMENTS, DES TROUBLES, DU BAIN DE SANG

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 17 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Nous bénissons le Seigneur, qui a assaini l’élection présidentielle d’octobre 2025. En effet, le Seigneur a saisi des démons chargés de provoquer les soulèvements, les troubles et les bains de sang dans le pays. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ces démons ont avoué ce qui suit : « C’est nous. C’est grave en Côte d’Ivoire ! Ce qui vient là, c’est grave ! C’est mauvais ! La coalition GBAGBO, OUATTARA, Blé GOUDE et autres. C’est mauvais. Blé GOUDE a dit, semble-t-il, qu’il va s’allier à Simone GBAGBO, c’est mieux ! Notre bouche parle vite. En fait, Blé GOUDE est plutôt est un élément déstabilisateur, car il est même chargé d’anéantir celle de Simone GBAGBO. On parle souvent nos choses comme ça, et on quitte. Sachez donc que Blé GOUDE n’a pas une bonne mission vis-à-vis de Simone GBAGBO. Il est chargé. Comme ce n’est encore qu’au niveau des rumeurs et que ce n’est pas encore officiel, que Simone GBAGBO n’accepte même pas – que Blé GOUDE s’allie à elle – ».

Sans tarder, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à prier pour la Côte d’Ivoire. « La Côte d’Ivoire doit être constamment dans nos prières. Que Dieu sauve la Côte d’Ivoire ! Assemblée, lève-toi pour demander cela à Dieu. Lève-toi pour demander à Dieu d’épargner la Côte d’Ivoire des bains de sang, des soulèvements, des troubles… Nous plaçons la Côte d’Ivoire sur ton autel, Seigneur. Souviens-toi et cette nation et sauve-la. De tout ce que le diable a planifié, que rien ne prospère ! Que tous les plans d’Alassane OUATTARA, Laurent GBAGBO, Blé GOUDE et les autres déstabilisateurs échouent ! Au nom puissant de Jésus ! S’il te plaît Seigneur agis… Mettez le feu sur tous ces démons déstabilisateurs en Côte d’Ivoire ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Au nom puissant de Jésus ! Oh Père ! Merci Seigneur ! Alléluia ! ».

Finalement, le révérend a stoppé les esprits mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur. Vaquons à la prière !

Laisser un commentaire