CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 28 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Saisi ce jour par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, un esprit de mort, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a affirmé ce qui suit :
« Je suis la Mort, je suis au Cameroun. Je suis départagé ici (au Tabernacle de la Liberté) et là-bas (chez Son Excellence Paul BIYA). On m’a envoyé chez le père-ci (Paul BIYA), par tout le gouvernement. Ils veulent qu’il meure, et ils agissent avec le biais de la France. Tu connais le titre de notre livre (la Devise enférique) de cette année, non ? Le Titre, c’est bel et bien : « La séduction, les troubles, les attaques, la destruction et le partage du joyau africain qu’est le Cameroun ». Le Cameroun ! Voilà toute la raison, comme les uns et les autres prétendent qu’en 43 ans, il n’a rien fait. Or ils savent eux-mêmes que pendant ces 43 ans, ce n’était pas le travail du père-ci (Paul BIYA), car il a pris le travail de quelqu’un d’autre (AHIDJO), qui a signé les accords coloniaux. Maintenant que ces accords sont finis et que BIYA a refusé de les reconduire, il faut qu’on cherche quelqu’un, qui va les renouveler. Paul BIYA défend, bec et ongles, qu’il n’y aura pas de renouvellements de ces contrats, alors il faut l’écarter. Bien évidemment qu’il est en train de défendre bec et ongles les intérêts du Cameroun. Soit il accepte et on renouvelle les contrats coloniaux, soit on l’écarte de la course en lui envoyant la mort ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé Son Excellence Paul BIYA, en décapitant le démon de mort, et le chassant en enfer. Merci Seigneur !