DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – DES FIDÈLES INTERPELÉS PAR L’ESPRIT DE MORT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 28 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de mort a interpelé plusieurs fidèles au Tabernacle de la Liberté. « Je suis la Mort, je suis ici, dans la maison-ci (le Tabernacle de la Liberté). Je connais mes gens. J’ai trois personnes à prendre. Il y a un jeune homme que je cherche, le voici à l’écran (frère Parfait), c’est lui que je cherche. Ékié de quoi ? Je suis envoyé par les gens de chez eux (les esprits familiers), par son propre canal. Demande-lui quel est l’exercice qu’il aime le plus ces jours-ci ? Il s’agit de l’exercice physique qui vient interrompre les exercices spirituels », a immédiatement déclaré ce démon.
– Parfait Caleb : Parfait, tu es engagé dans quoi ces jours-ci ?
– Frère Parfait : La fatigue.
– L’esprit de mort : Et la fatigue fait appel à quoi ?
– Frère Parfait : Au sommeil.
– L’esprit de mort : Toi-même tu reconnais que tu bois le sommeil à grande dose ces jours-ci, n’est-ce pas ? Et il sait que pendant qu’il boit, on lui donne aussi à manger ; ses esprits familiers lui donnent à manger, comme tu vois là… Celui que je vois assis au milieu (Ephraim MULUH), est la deuxième personne que je suis venue chercher. Il y a également celle-ci (Sandra). Vois-tu l’enfant qui est sortie-ci non (Sandra) ? Dis à l’enfant-ci de faire très attention, très attention. Tu connais là où tu fréquentes, non ?
– Sandra : Oui.
– L’esprit de mort : C’est où ?
– Sandra : Je suis à l’Université de Yaoundé 1.

– L’esprit de mort : Ok. Autour de toi, qui connais que tu es chrétienne ?
– Sandra : Mes camarades connaissent.
– L’esprit de mort : Tes camarades connaissent que tu es chrétienne. Mais tu te glisses souvent, n’est-ce pas ?
– Sandra : Oui.
– Pasteur Caleb : Se glisser veut dire quoi ? Tu peux t’expliquer ?
– Sandra : Cela veut dire que je suis là comme ça, je ne parle pas.
– L’esprit de mort : Vois-tu ? Là où elle est, elle est vide ; pourquoi ? Parce que tout son esprit reçoit ce qu’on raconte autour d’elle, ce qui se dit, même dans les amphis, elle reçoit. Et maintenant, ses gens (les esprits familiers) ont dit qu’il faut qu’on la liquide. On va donc la ramasser en cours de route.
– Pasteur Caleb : Est-ce ton petit frère, ou est-ce ton grand frère qui était zélote ?
– Sandra : Le petit.
– Pasteur Caleb : Vous a-t-il rejoint ?
– Sandra : Il nous a rejoints et il est encore reparti.

– L’esprit de mort : Demande à ton fils-ci (Ephraim MULUH) ce qui se passe dans sa vie… Qu’est-ce qui ne va pas dans ta vie ?
– Éphraïm MULUH : Je ne sais pas dans quel sens tu parles.
– Pasteur Caleb : Es-tu chrétien, es-tu es réveillé là où tu es ?
– L’esprit de mort : Un des collègues l’avait interpellé une fois, il a fait semblant de se réveiller, il a soulé le pied, comme pour commencer la course, mais son pied est calé. Son esprit sait qu’il est en train de courir, mais il est sur place. Ce qui s’est passé contre lui (l’accident) va se reproduire, mais il n’aura plus l’occasion d’ouvrir la bouche (de prier, d’appeler Jésus au secours)

Le révérend a aussitôt interpellé les frères interpellés, en ces termes : « Pardon, réveillez-vous, reprenez la course chrétienne. Réveillez-vous, demandez au Seigneur de vous pardonner. Demandez au Seigneur de vous relever de votre sommeil. Merci Seigneur, parce que tu les relève, et tu leur permets de courir avec toi ». Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit de mort, puis il l’a chassé en enfer. Préservant ainsi les fidèles interpellés.

Merci Seigneur.

Laisser un commentaire