DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : PRÉSIDENTIELLE 2025 – LA CÔTE D’IVOIRE PRÉSERVÉE DES TROUBLES ET DES SOULÈVEMENTS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 31 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Interceptés par le Seigneur, écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des esprits impurs ont affirmé ce qui suit :

« Nous sommes les ‘‘Troubles’’ et les ‘‘Soulèvements’’. Nous sommes en Côte d’Ivoire. GBAGBO et son jumeau OUATTARA sont ceux qui nous ont appelés là-bas. Tu sais que c’est mauvais en Côte d’Ivoire. En fait, il y a deux pays qui sont cités en enfer ces jours-ci, chaque seconde : le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Le Cameroun et la Côte d’Ivoire ne doivent pas connaître la paix. Les enfers accomplissement toujours ce qu’ils programment, quelle que soit la durée et le moment ». Sans tarder, avant de stopper les démons mis en cause et de les renvoyer dans les abîmes, le révérend a invité l’église à prier en faveur de la Côte d’Ivoire

« Assemblée, a-t-il dit, lève-toi, on va prier pour la Côte d’Ivoire, encore, contre tout ce que l’ennemi a planifié contre ce pays : le trouble, le désordre, les meurtres, les assassinats, le pillage, etc. Annulez tout cela ! Nous annulons toutes les programmations maléfiques des enfers en Côte d’Ivoire. Nous annulons les troubles, le désordre, les bains de sang. Merci Seigneur, parce que tu prends tout le contrôle en Côte d’Ivoire. Merci Seigneur. Nous devons croire que Dieu écoute les prière et les exauce ». Amen ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire