CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 31 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Saisi ce jour par le Seigneur puis questionné par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur a fait les confessions que voici :
« Je suis le ‘‘Nuage noir’’, je suis au Nigéria, j’y ai été appelé par une femme, celle dont vous avez jeté le mari (TB. Joshua) dans la « Rigole » (surnom péjoratif donné au ciel, au paradis par les démons). Elle fait déjà des incantations, et des incantations ! Elle a déjà dévié, comme tu l’as vois là, cette Evelyn Joshua, et le parfum là quitte d’en bas (de l’enfer), il monte. Je suis un regroupement de malédictions, car il y a tout une mélange : les abominations, le sang et tout le reste. C’est ce qui forme un nuage noir dans le ciel nigérian. La femme-ci est déjà en partenariat avec la majorité des grands sectaires du Nigéria, y compris le sectaire numéro 1, le Président du pays lui-même (Bola TINUBU). Les enfers se réjouissent, Bola est le grand buveur de sang numéro 1 du Nigéria, et cette dame est déjà en connexion avec lui, et c’est pour faire prospérer le Nuage noir que je suis, avec mes malédictions, mes abominations et autres.
« Il faut qu’il y ait un simple qui nous le permette, pour qu’on entre dans sa carcasse et qu’on vive de manière épanouie. Tu vois que le grand-père-ci (Bola TINUBU) va finir le mandat et reprendre un autre mandat, parce que c’est elle qui la ressource, avec la couverture dont elle a toujours bénéficié, la couverture de son mari. Elle a dévié. De qui le diable a toujours utilisé les ressources? Lucifer a toujours fait comme qui ? Quand nous on veut faire le mal, on entre dans la couverture du bien pour aller faire le mal (on utilise l’apparence du bien pour faire le mal), comme lorsqu’on répand la guerre en prétendant parler de paix. Elle est restée (Evelyn Joshua) sous la couverture de son mari, et quand elle s’égare, elle égare plusieurs. En fait, ce sont vos cartouches qu’on va toujours utiliser ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement préservé le Nigéria, en décapitant le démon personnifiant le nuage noir, ses différents éléments, et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !