SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (VENDREDI 05 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)
Saisis dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des esprits impurs ont affirmé ce qui suit :
« Nous sommes les ‘‘Crimes rituels’’. Nous sommes au Cameroun. Tu connais le Centre de référence, non ? Tu es camerounais ? Tu dis que tu es camerounais, mais cela nous étonne que tu ne connaisses pas là où se trouve le Centre de référence Chantal BIYA. Nous sommes dépassés. Vraiment de Dieu ! Nous sommes vraiment dépassés… Nous sommes les ‘‘Crimes rituels’’. Moi qui parle là… Nous sommes basés au Centre de référence Chantoux, car les trafics là-bas sont de taille ! Connais-tu NYAT NJIFENJI (Président du Sénat) ? Il lui faut vraiment beaucoup de sang, pour qu’il en boive, car il doit se régénérer. Tu vois que le pilon qui est dans le mortier cogne, et il n’y a rien. Il faut donc y mettre plus de nouveau-nés, plus d’enfants dont on dit qu’ils sont morts à l’accouchement, alors que ces enfants ne sont pas morts – et qu’on les a enlevés à la naissance -. Nous, les Crimes rituels, nous sommes là pour renouveler les méchants qui devraient mourir, ainsi que ceux qui ne veulent pas bouger du gouvernement. As-tu vu le truc qu’on a construit et à quoi on a donné le nom de Paul BIYA ? Oui, l’Assemblée nationale. Sache qu’il y a une chambre secrète au centre de ce Palais des verres, et c’est là que se trouve le mortier. Ce mortier a des multiplications, mais le mortier principal se trouve au centre du Palais des verres ».
Instantanément, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de consumer le mortier maléfique susmentionné, et ses multiplications à travers le pays. Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé les démons de sacrifices rituels, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !