DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – ALITANOU JOYCE SARAH LIBÉRÉE D’UN TRIPLE MISSILE DE SORCELLERIE

SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (VENDREDI 05 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)

Exposé par le Seigneur puis interrogé par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur a fait les aveux dont voici la teneur : « C’est moi, je suis le ‘‘Missile’’. On m’a lancé quelque part, je pars dans une maison, et je vais atterrir sur un enfant. C’est dans la maison d’une femme-là, elle aime souvent dire ‘‘Oui papa !’’. C’est chez elle qu’on m’a envoyé, contre son enfant ; c’est sa belle-mère qui m’a envoyé.

– Pasteur Caleb : Il s’agit de SEHOU. Êtes-vous à Cotonou… Bonjour d’abord
– Sœur Pierrette SEHOU : Bonjour papa.
– Pasteur Caleb : Êtes-vous actuellement à Cotonou, ou à Natitingou ?
– Sœur Pierrette SEHOU : Comme vous ne m’aviez pas encore répondu, je ne suis pas partie.
– Pasteur Caleb : Ahm ! As-tu compris ce qui se passe là ?
– Sœur Pierrette SEHOU : Oui papa.
– Pasteur Caleb : Tous tes enfants sont-ils avec toi là ?
– Sœur Pierrette SEHOU : Non.
– Pasteur Caleb : Il y a un ‘‘Missile’’ qui parle ici, et dit qu’il été envoyé contre l’un de tes enfants. ‘‘Missile, c’est lequel des enfants ? Pierrette, mets-les à coté de toi, à ta gauche et à ta droite.

– Le ‘‘Missile’’ : Bonne arrivée ! Voilà, c’est l’enfant qu’elle porte, le bébé (ALITANOU Joyce Sarah). C’est chez elle que la belle-mère nous a envoyés. Je suis multiplié en trois. Moi le ‘‘Missile’’, je suis multiplié. Il y a deux autres de mes multiplications qui planent dans les airs, contre l’enfant là. Tu sais que c’est elle qui a été dédiée – à hériter de la sorcellerie – ; c’est chez elle qu’on doit déposer l’œuf (de la sorcellerie). On a une porte d’entrée, qui nous permet de faire le travail dans la maison, et c’est le père. Il est une porte de connexion qu’il vous faut fermer. Il est un moyen de transport, car c’est lui qui est la limousine de sa propre mère, quand elle voyage pour faire ses choses. Les deux mères-là sont compliquées (la mère de Pierrette et celle de Stanislas, père de ses enfants) ; elles sont deux-dans-un. Tu sais que dans notre monde, on vient à la rescousse de celui qui est dans les situations – difficiles -. Tu sais qu’en ce qui concerne la mère de celle-ci (la mère de Pierrette), vous aviez enlevé (la sorcellerie destinée à la fillette). Maintenant, la mère de l’autre vient à la rescousse. La sorcellerie ne manque pas où loger, il suffit juste qu’il y ait un cœur…

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé ALITANOU Joyce Sarah de l’incubation et de l’initiation à la sorcellerie, en décapitant le démon personnifiant le triple missile, et en le chassant en enfer. Merci Seigneur ! À toi la gloire !

Laisser un commentaire