DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – EMMANUEL NGANOU DJOUMESSI, LUC MESSI ATANGANA, ROGER MBASSA NDINE, ETC. : L’ESPRIT DE VOL VANTE SES GRANDS DISCIPLES ET LEURS « GRANDES RÉALISATIONS »

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Intercepté par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit de vol a déclaré ce qui suit :

« C’est moi, je suis le seul ministre raisonnable, le seul ministre valable, le seul ministre digne, qui mérite de s’asseoir sur le trône de gloire. Je suis le Vol. Wèèh ! C’est-à-dire que, je te dis que je suis ancré dans chaque pore de la coque de NGANOU DJOUMESSI (Ministre des Travaux publics). Hou ! Non ! Il est bon ! Il prémédite le vil, il vole tout. Êtes-vous sûrs que vous aurez même une route ? Quand on parle de meurtre avec préméditation, il prémédite tout, il prémédite le vol. Je suis entré en NGANOU DJOUMESSI depuis, c’était en 2000 combien ? Était-ce le 04 janvier ? Je suis entré en lui depuis le 04 janvier 2019 (date de formation de l’actuel gouvernement). Dès qu’il a seulement entendu son nom, il a dit « Amen » à papa lucifer, et il a ajouté : « Je serai ton fidèle et valeureux soldat, ne doute même pas un peu ». Tu demandes pourquoi je suis ici maintenant ; en fait, c’est la main du Type d’en haut (Dieu) qui m’a dégagé. NGANOU DJOUMESSI est allé à Douala, ce qu’il est parti y faire, on ne sait pas.

« Si je suis ici, c’est pour dire qu’il a exagéré avec le vol. Je ne suis avec personne d’autre dans ce corps, je suis bien comme je suis, je me suffis. Là où NGANOU DJOUMESSI a davantage exagéré avec le vol, c’est en ce qui concerne la construction de la route… La national quoi ? Je veux dire la route Mora-Dabanga-Kousseri. Wèh ! Le type ci ! Et ce qui m’énerve, c’est qu’il a ses disciples, comme celui qui est le super maire de Yaoundé, voilà son disciple, ce Luc MESSI ATANGANA. Il y a également le super Maire de Douala. Voilà ses disciples. Le super Maire de Douala va même dépasser le professeur, il s’appelle MABASSA NDINE. Le type-là vole ! Donc… Tu demandes à savoir ce qu’ils font avec tout cet argent qu’ils volent. Ils construisent les appartements meublés avec cet argent, car c’est ce qui est vogue, ils ouvrent également les stations (pour la commercialisation du carburant). Voilà encore ce qui est en vogue. Ensuite ils volent encore, et ils mettent dans les châteaux d’eau. Ainsi, quand tu vois le cubitenaire posé comme réserve ou château d’eau, tu croiras qu’il contient de l’eau, or c’est l’argent ».

Intervenant en marge de l’esprit de vol, les démons d’impunité et de corruption ont ajouté ceci : « On disait tantôt que NGANOU DJOUMESSI est le seul ministre valeureux qui mérite d’être reconduit, tant qu’il est assistant numéro 1 du ministre passe-partout, le Vol. Il n’a jamais arrêté de voler ! Ces jours-ci, il est à Douala, il part flatter les populations ». Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé l’esprit de vol, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire