DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ AFFAIRE MARTINEZ ZOGO – L’IMPUNITÉ ET LA CORRUPTION NE SONT D’AUCUNE AIDE À AMOUGOU BELINGA !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Ce jeudi, revenant sur l’actualité relative à l’affaire Martinez ZOGO, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à prier, afin de consumer, par le feu du Saint-Esprit, tous les projets de Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA visant à obtenir l’acquittement et la libération au prix de la corruption. Voici l’extrait de cette prière :

« J’ai cet article qui dit que Jean Pierre AMOUGOU BELINGA a mis en jeu une somme dingue pour sa libération de la prison de Kondengui. Mettons le feu sur ses projets de corruption de la justice ! Le feu sur AMOUGOU BELINGA ! Le feu sur AMOUGOU BELINGA ! Le feu sur AMOUGOU BELINGA ! Le feu sur AMOUGOU BELINGA ! Le feu sur AMOUGOU BELINGA ! Il est calciné par le feu ! Le feu sur EKO EKO ! Le feu sur tous les magistrats corrompus ! Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA est condamné en prison par le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu sur son projet de corruption de la justice ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu sur lui ! Merci Père Saint de mettre échec à tous ses projets ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En réponse à cette prière, le Seigneur a saisi les esprits d’impunité et de corruption. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ce qui suit : « C’est nous. Moi qui parle, je suis l’Impunité, et je suis avec la Corruption. Je me ngânbàn (je reste et je m’impose de force) au Cameroun ! Je suis sur le dossier de monsieur AMOUGOU BELINGOUS ! Tu racontes quoi ? Qu’il ne pourra pas sortir de prison ? Impossible n’est pas camerounais ! Ça ne blague pas, comme je te le dis ! C’est sérieux. Tu vois comment les gens là tournent, comme ils tournent le film. Il vous faut seulement multiplier les prières, sinon vous allez seulement constater qu’AMOUGOU BELINGA a été acquitté de toutes les charges, et qu’il est libéré ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit d’impunité et l’esprit de corruption, puis il les a chassés en enfer, les déboutant ainsi et leur privant de toute immixtion dans l’affaire Martinez ZOGO. Restons toutefois vigilants, continuons à détruire les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire