DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES ESPRITS FAMILIERS À NOUVEAU MALHEUREUX PERDANTS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme, les esprits familiers ont affirmé ceci : « C’est nous… Tu es venue dormir ici ? Assieds-toi comme une intercesseuse. Même Tartempion ne dort pas, toi tu dors… Quant-à toi, NGOA, pourquoi nous poses-tu la question de savoir qui nous sommes ? Pourquoi nous poses-tu une telle question, alors que tu voles les enfants des gens tous les jours ? NGOA, tu ne changes pas ? Chaque fois qu’on vient ici, on te pose cette question-là. Tu voles les enfants des gens, mais tu as le toupet ! Même si tu nous perces les yeux, on s’en fou, on va toujours parler et dire que tu voles les enfants des gens. Collègue, écoute les choses, va-t-on encore parler avec les yeux percés ? Même si notre père lucifer vient, on ne parle pas… on est habitué au feu. Nous on erre, on cherche là où l’habitation est libre. Tu sais que quand l’esprit humain est récupéré chez nous et que l’espace est nettoyé, c’est pour que le Saint-Esprit vienne remplir les lieux, et afin que le travail de votre Type (Dieu) soit effectué par la personne concernée. Mais si on vient et qu’on trouve l’esprit humain en errance (vide et oisif à l’égard des choses de Dieu), on le reprend aussitôt… ».

À leur tour saisis, les esprits d’amertume, de murmures et de colère ont affirmé ce qui suit, en s’adressant au révérend au sujet des manœuvres et de la riposte des esprits familiers : « Ils voulaient travailler (parlant des esprits familiers). Vois-tu ? Comme tu as fait libérer ta maison, comme tu les (les fidèles) as faits sortir des cages, les ‘‘Oncles, les Tantes’’, c’est-à-dire les esprits familiers, voulaient remettre dans les cages ceux que tu as fait sortir des cages. C’est maintenant que ça va chauffer, même pour ceux qui se sont séparés des esprits familiers, car dès qu’il y a seulement une petite ouverture, ils sont déjà là. Ils utilisent tout pour ramener les ‘‘choses’’ (les fidèles) que tu as fait enlever des cages ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a contrecarré la contrattaque des esprits familiers, en décapitant ceux-ci et en les chassant en enfer. Cédons nos cœurs au Seigneur, pour leur fermer les portes !

Laisser un commentaire