CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
Ce jeudi 11 septembre 2025, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les vaccins ou poisons que le Ministre de la Santé publique (Malachie MANAOUDA) prépare ou fait administrer aux camerounais. Voici l’extrait de cette prière :
« Maintenant, c’est Malachie MANAOUDA qui est félicité par le GAVI pour la couverture vaccinale au Cameroun. À ce sujet, il y a cet article de Diagnostic-Infos qui dit que : « Vaccina-tions : Gavi apprécie le progrès effectué par le Cameroun. La suite de l’article précise que, le Comité de coordination inter-agences (Ccia) a tenu sa session ordinaire vendredi 5 septembre 2025. La rencontre qui a mobilisé toutes les parties prenantes était présidée par le Dr Malachie Manaouda, ministre de la Santé publique (Minsanté), Gavi (Alliance du Vaccin). Lors de ces travaux, Gavi a félicité le Cameroun pour l’amélioration de la couverture vaccinale. La traçabilité des flux financiers et la collecte, l’utilisation et l’analyse des données à travers le développement de dashboards qui aident à la prise de décision sont ainsi les bons points mis à l’actif du Cameroun. Ces aspects et bien d’autres sont issus du rapport de la mission effectuée au Cameroun par le Secrétariat de Gavi.
« Malachie a décidé de détruire les populations avec ses vaccins. Maintenant, on parle de la quatrième dose de vaccination contre le paludisme. Assemblée, lève-toi pour mettre le feu sur tous ces vaccins ! Le feu sur tous ces vaccins ! Le feu sur tous ces vaccins ! Le feu sur tous ces vaccins ! Le feu sur tous ces vaccins ! Le feu sur Malachie MANAOUDA ! Le feu sur l’OMS ! Le feu sur tous leurs vaccins ! Merci Père Saint, parce que tu détruis toutes leurs programmations ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les poisons et la mort. Écroués dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Quel est ce culte que tu commences en prononçant le nom de Malachie MANAOUDA, n’est-il pas ton frère en Christ ? Nous sommes les Poisons et la Mort répandus par MANAOUDA Malachie. Une fois que tu pries comme tu viens encore de le faire, on devient l’eau, et rien que de l’eau, on n’arrive plus à travailler. C’est pour cela qu’on multiplie les doses, car une fois que vous avez prié, les poisons et la mort ne font plus rien, même si on pompe ces vaccins dans le corps. Tout devient de l’eau et rien que l’eau, dès que vous faites ce que vous faites (dès que vous priez) ; c’est de la méchanceté de votre part ! En réalité, nous sommes donc le poison et la mort ratés, puisque tu as déjà tout annulé. On ne peut plus faire notre travail, puisque tu as déjà tout annulé, et que les vaccins ne sont plus que de l’eau, et rien que de l’eau ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a assaini le pays, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !