DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – ÉLIMINATION DES PLANS DE MORT, D’ENLÈVEMENT, DES VENTS ET DES TEMPÊTES PRÉPARÉS PAR LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, L’OPPOSITION, LES TYRANS ET LE PAPE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Exposé par le Seigneur et encellulé dans le corps d’un jeune dame, l’esprit mort, répondant aux diverses questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, s’est vu contraint de dévoiler les attaques que les membres du gouvernement, Issa Tchiroma Bakary, Donald TRUMP, Léon XIV, etc., ont décidé d’enclencher contre le révérend, et contre la communauté du Tabernacle de Liberté en général, en termes d’enlèvements et autres. Voici, plus explicitement, ce que ce démon a affirmé :

« Nous sommes deux. Moi qui parle, je suis la Mort. C’est contre toi que j’ai été envoyé. Je veux te tuer, parce que tu déranges. Derrière nous (les esprits de mort), il y a l’esprit d’enlèvement. Jour J moins combien (pour l’élection présidentielle du 12 octobre prochain) ? Moins d’un mois, et tout est calme ! Les gens (ceux qui veulent troubler le Cameroun, comme les membres du gouvernement, Issa Tchiroma Bakary, les tyrans comme les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU) sont en train de devenir fous, c’est pour cela qu’on nous a dépêchés, à la suite de l’assise d’hier. Si on ne t’a pas déchiré ! On va vous traiter ! Tu ris avec qui ? Moins d’un mois, tout est calme, le tour-ci non…. Cette élection est le seul moyen de bouleverser cette nation, car si la période-ci passe et que rien ne se passe, ils vont se rattraper comment ? Je te cherche parce que c’est toi le problème. Les gars se sont assis, vos gens, vos dirigeants, même vos gens de l’opposition, et sous le haut patronage des cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, avec la couverture de sa sainteté (le pape Léon XIV). Maintenant… Ce ne sont pas les choses que vous dites souvent, je jure en mangeant la terre que tu vas lire heure, avec les machins des démoniaques et de tombologie (allusion révoltée aux délivrances prophétiques, par lesquelles le Seigneur détruit les plans de chaos et préserve le pays).

« Le tour-ci, on va vous monter… Toi et tes tintins, on va vous traiter ! Ceux qui étaient en réunion contre vous, ce sont tous les membres de votre gouvernement, suivis de tous les membres de l’opposition, avec la couverture des cinq (membres du Conseil de sécurité de l’ONU), plus sa sainteté (le pape Léon XIV). Ils étaient en téléconférence. Sais-tu qui est devant le tour-ci ? Ce n’est même pas Macron (Président de la France), c’est Donald Trump (Président des États-Unis. J’ai déjà juré une fois, je jure encore, je peux même jurer une troisième fois : Vous allez voir ! J’ajoute même la quatrième, la cinquième et la sixième fois : je jure que vous allez voir ! Ne ris pas, ce n’est pas amusant. Jour J moins d’un mois, et tout est calme partout ! On va vous traiter, toi et tes enfants-ci, on va vous traiter, car c’est vous qui perturbez l’évolution du monde. Toi tous tes enfants-là (notamment, les fidèles utilisés comme canaux des délivrances prophétiques), vos photos sont placées (exposées par des avis de recherche), et on a positionné des gens (kidnappeurs et autres) dehors contre vous. Le tour-ci, vous allez voir ce que vous n’avez jamais vu. Les corps-là (les fidèles utilisés comme canaux des délivrances) vont lire l’heure. Je te le dis ! N’entends-tu pas ce que je suis en train de te dire, que la réunion a eu lieu hier. En effet, les gars se sont assis en se disant : ‘‘Moins d’un mois, et tout est clame, malgré les agitations – qu’on provoque à gauche et à droite –‘’. Wait and see !

« Mon collègue de derrière, c’est ‘‘l’Enlèvement’’ (l’esprit d’enlèvement), car des enlèvements sont programmés contre tous les corps qui nous portent-là. Ce ne sont pas les choses qu’on raconte souvent ! Il fallait les voir hier, ils sont dans tous les états. C’est Issa Tchiroma qui représente actuellement Donald Trump ici au Cameroun… Au lieu de demander pardon, tu fais ce que tu fais là (allusion à l’autre phase de prière tantôt conduite par le révérend, contre les manœuvres d’Issa Tchiroma Bakary, les membres du gouvernement, l’ensemble de l’opposition, les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU dont Donald Trump, etc.). Vois-tu tes gens qui dirigent ce que vous appelez ‘‘Intercession de 24h/24’’ ? On va également les traiter ! On va vous traiter ! Les gens-là vous ont étudiés, vous ne vous connaissez même pas comme ces gens vous connaissent (…). Mon heure va arriver, je connais à quel moment je dois te toucher. En nous détruisant comme vous le faites, vous êtes en train de faire la lâcheté, ce n’est pas normal ! ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits de mort et d’enlèvements, en les sabrant et en les chassant en enfer. Le Seigneur a également saisi les démons personnifiant les vents et les tempêtes. « Nous, on va même d’abord souffler dans ta maison (le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’). Vous blaguez ! Vous jouez ! On doit souffler sur les fidèles », ont affirmé ces démons, écroués dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend. Sans tarder, le révérend les a également décapités, puis il les a chassés en enfer.

« Ce sera calme (sur l’étendue du Cameroun) jusqu’au 12 (octobre 2025). Ce sera le calme après le 12, et pendant les sept ans de Paul BIYA. Tous les plans de ce gouvernement du 04 janvier 2019, de l’opposition, d’Issa Tchiroma, détruisez-les tous par le feu ! Détruisez tous leurs projets et leurs plans avec le feu de Dieu ! Mettez-y le feu, au nom de Jésus ! Au nom de Jésus, mettez le feu sur tous leurs projets, sur toutes leurs programmations ! Mettez le feu sur Donald Trump, sur Issa Tchiroma, sur tous les démons qu’ils peuvent invoquer dans cette nation, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! La sécurité totale pour le Cameroun ! Au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur pour ce que tu fais… Plongez toute l’assemblée du Tabernacle de la Liberté dans le sang de Jésus », a prié le révérend. Merci Seigneur ! Gardons une pleine confiance en notre Dieu ! Détruisons constamment les attaques du diable et de ses agents !

Laisser un commentaire