DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – MADELEINE TCHUENTE EXPOSE LES PLANS TISSÉS PAR ISSA TCHIROMA BAKARY ET SES COMPLICES (NGOH NGOH, GOUVERNEMENT, DONALD TRUMP, ETC.), CONTRE LE PASTEUR CALEB ET LE TABERNACLE DE LA LIBERTÉ

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Saisie comme démon et écrouée par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme, Madeleine Tchuente, Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation, s’est mise à dévoiler les macabres plans tissés par Issa Tchiroma Bakary, les membres du gouvernement et consorts, lors d’une réunion qu’ils ont tenue hier, et qui vise d’une part à déclencher une guerre au Cameroun, d’autre part à enlever le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ainsi que plusieurs fidèles au sein de la communauté chrétienne du Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’. Voici l’extrait de ses aveux :

« Même moi, je peux être Président dans ce pays, un docteur comme moi, docteur en science. Je ne peux pas accepter que le genre de mouton-ci (parlant d’Issa Tchiroma Bakary) me dirige. Je suis une femme capable. ‘‘C’est que-que eux’’ (ce sont eux) qui ont fait entrer les armes (parlant d’Issa Tchiroma Bakary et des membres du gouvernement). Tous les jours où on coupe le courant la nuit, c’est pour faire entrer les armes. Certaines armes sont entrées par Douala, d’autres par l’Ouest. C’était l’objectif de la réunion d’hier. J’ai fui la réunion avant le temps, j’ai dit que j’ai la diarrhée. C’est vrai que tu es un sorcier, c’est pour cela que je ne peux pas tout te raconter. Je suis docteur, j’ai fait l’école, si je me présente à l’élection présidentielle, je serai votée… Je me baladais… Quand quelque chose ne donne pas, je viens toujours te voir, mais c’est toi qui ne sais pas me recevoir. Je me baladais, j’étais dans mes marches, après on a convoqué un truc (une réunion). Tu sais que moi-même j’aspire à devenir ‘‘première dame’’ camerounaise (c’est-à-dire Présidente de la République). On cherche les vraies femmes, les femmes dynamiques…

« Les gens-là, les ministres, pas moi mais eux… Ils se sont associés avec le mouton qui vient de partir, dont je préfère taire le nom (parlant d’Issa Tchiroma Bakary, dont le démon vient d’être décapité et chassé en enfer par le révérend), plus celui qui a les gros yeux, Ferdinand Ngoh Ngoh, avec un autre laid Président aux chevaux désordonnés et mal brossés, je parle du Président des États-Unis… Je ne veux pas prononcer le nom de quelqu’un, sinon on dira que je n’assiste plus à la réunion. Ils ont fait la réunion en visioconférence, ils ont dit qu’ils font leurs choses et elles échouent, à cause de quelqu’un qui, en 2018, a posté les banderoles (parlant du révérend). Ils ont dit qu’ils vont en finir avec toi cette année. C’est comme si j’ai dit oui – à leur décision -, je ne me rappelle pas. Ils ont dit qu’ils vont finir avec toi en cette année 2025, parce qu’on ta « sorcellerie » (allusion aux délivrances prophétiques faites par le Seigneur)… Ils veulent connaître chez qui tu prends ta part de pouvoir, ta « sorcellerie ». Je n’aime pas le nom que tu prononces là (le nom du Dieu vivant), car moi je sers la vierge Marie (démon des eaux, que le catholicisme fait passer pour la mère de Jésus, et à qui il voue un culte). Ils ont fait la réunion et ils ont dit qu’il faut qu’on voit un peu ton problème, mon pasteur, car tu déranges vrai-vrai.

« Pourquoi entres-tu dans les choses des gens ? Il faut les laisser faire leurs choses. Je pars souvent avec eux à la réunion, parce que j’aime les grands évènements, pour qu’on me voie. C’est pour cela que je pars à la réunion quand ils m’invitent. Ils sont sérieux, ils ont mis les commandos dehors et les agents secrets, qui ne portent pas la tenue de la police et de la gendarmerie, qui ont des têtes rasées. Ils vont t’attendre, car on connaît là où ta maison se trouve. On nous a montrés la photo de ta maison. En effet, il y a deux gens de Tchiroma, qui étaient venus déposer la convocation chez toi, ils ont trouvé le gars qui marchent comme ça, et ils ont pris le temps de filmer la maison, après s’être renseigné qu’il s’agissait de ta maison. Aussi, quand vous étiez en train de faire le programme de quatre jours la semaine passée (le séminaire du mois de septembre 2025), ils sont encore passés là-bas et ils ont filmé. J’ai vu ces photos. Tous les gens en qui on parle (les fidèles utilisés comme canaux des délivrances prophétiques), comme je parle, on a également pris leurs photos. On a trouvé les vidéos de la grosse tête de celui dans le corps duquel je me trouve actuellement.

« On a toutes ses vidéos. Il y a une autre qui vient d’arriver, après on a pris les photos de tout le reste, voilà ! Même la photo de ta femme est là-bas, ta femme est dedans, elle ne va pas échapper, on va l’attraper quelque part. On l’a filée, on est en train de faire tout pour tout. Voici comment ils ont baptisé cette opération du 12 octobre 2025 : ‘‘ Pour une campagne triomphante au compte…’’, au compte de celui qui vient de partir (Issa Tchiroma). Moi j’ai un problème, parce que chaque fois que je vais à la réunion, je ne finis pas la réunion, car une personne m’appelle et me dit part comme ça. Je pars aussi, et j’arrive dans le corps de ce monsieur. C’est ainsi à chaque réunion. Je suis une belle femme, je ne suis pas parenté avec ce monsieur, mais je tombe toujours dans le corps du laid monsieur-ci. Chaque fois c’est mon nom qu’on appelle, quand je veux commencer la réunion. Vois-tu ma photo ? Je suis une belle femme. Je suis docteur, si je n’avais pas fait l’école, l’école allait me faire. Être docteur, est-ce que c’est donné à tout le monde ? Est-ce c’est donné à n’importe qui ? Même toi qui souris, ta photo était là, on va même prendre les vieux gens comme toi pour quoi en faire ? Je veux être dans le prochain gouvernement, pour être sûre que je pourrais être Présidente dans sept ans. Je ne suis pas partante à être Présidente pour l’instant, et je ne suis pas d’accord qu’Issa Tchiroma soit Président dans ce pays. Je suis venue te dire ceci : on veut que, chaque fois qu’on programme nos choses, qu’il n’y ait pas dévoilement, parce que c’est la maison-ci qui nous crée les ennuis. Je dis que tu es « mon » pasteur, mais tu déranges trop ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a invité les fidèles à prier, à annuler les programmations de guerre et d’enlèvements susmentionnées, puis il a décapité le démon suppôt de Madeleine Tchuenté, et il l’a chassé en enfer. Soyons fervents d’esprit ! Combattons l’ennemi avec courage et persévérance !

Laisser un commentaire