DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA « TOMATIÈRE » ET LES SORCIERS DU ENVIRONNANT LE TABERNACLE DE LA LIBERTÉ SONT ABATTUS PAR LE FEU DU SAINT-ESPRIT

Écrouée dans le corps d’un jeune homme, une sorcière habitant le voisinage du Tabernacle de la Liberté et surnommée ‘‘la Tomatière’’ a déclaré ce qui suit, alors qu’elle répondait aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA :

« Il ne faut pas déranger les gens ! C’est nous. Moi qui te parle directement, je suis fatiguée de toi. Chaque fois que je viens, je suis fatiguée de toi ! NGOA tu déranges ! Les gens ne peuvent plus respirer, tu déranges les gens avec votre truc-ci. On est fatigué de vous, les gens ne dorment plus chez eux. Il faut que le gouvernement vienne fermer ça. Je veux même avoir les clients, mais on vient garer les voitures devant ma maison. Avec l’incapable de commissaire qu’on a ici au quartier ! Il sert même à quoi ? Je ne suis pas à l’audience ici (face au révérend qui lui pose les questions) ! Ne venez plus garer les voitures devant chez moi. J’ai dit à Alima que l’histoire-ci me fatigue. On l’a accueilli (parlant du pasteur de manière impersonnelle et avec intrigue) comme un bon voisin, alors que c’est le totem qui venait nous mettre dans les problèmes. Nous sommes avec les esprits familiers, et je parle au nom de toute la communauté des riverains du quartier : libérez les lieux ! ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé la Tomatière, sa clique de collègues sorciers et les esprits familiers. Il les a tous décapités et il les chassés en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire