DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – NGOH NGOH ET SES COMPLICES DE VOL SONT EXPOSÉS AU PORT AUTONOME DE DOUALA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Intercepté par le Seigneur et embrigadé dans le corps d’un jeune homme, un esprit de vol (détournement des fonds), répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a affirmé ce qui suit :

« Cyrus NGO’O (DG du Port autonome de Douala) fait pitié. Heureusement que je suis là pour rehausser l’éclat… Avec ma casquette de ministre capable, je ne laisse rien passé d’inaperçu. Ainsi, les conteneurs, je me rassure de les mettre en lieu sûr (allusion aux actes de vol perpétrés au Port). Cyrus NGO’O souffre, bientôt on va l’appeler, car des centaines de milliards sont en train d‘être « protégés » par voie de vol. Je suis Son Excellence des excellences, je suis le Vol qui se fait au Port autonome de Douala. C’est gravissime, et c’est Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République) qui est à la tête (des manœuvres de vol). Vous voyez seulement les Issa Tchiroma et autres. Or voilà NGOH NGOH, un élément très dangereux dans votre nation, qui accueille tout ce qui se passe là-bas, en utilisant (manipulant) les hautes instructions. C’est lui le Président de votre nation, suivi de la première dame (Chantal BIYA) ».

Sans tarder, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de neutraliser NGOH NGOH et ses complices de vol au Port autonome de Douala. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi pour demander à Dieu de permettre que les voleurs et les complices de NGOH NGOH soient arrêtés, là-bas au Port de Douala ». La prière dite, le révérend a stoppé l’esprit de vol, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire