DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – ÉCHEC DU COVID-26 PRÉPARÉ AUX FINS D’ANIMALISATION DE L’HUMAIN ET DE LA JEUNE GÉNÉRATION

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Pendant le culte de ce jeudi, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le Covid-26. Encellulé dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a déclaré ce qui suit :

« Moi que tu vois… Attends que je m’asseye. Tu sais que 2019 est passé, 2020 est passé. Maintenant, c’est le Covid-26 qui est en laboratoire. Je vais sortir en 2026. Tu as vu comment on a prévu animaliser l’humain tous ces temps (à travers la mise sur pied du Covid-19 et ses vaccins, principalement). Le projet-là n’est jamais fini. Je suis donc en préparation contre la jeune génération. Il faut transformer l’humain en une bête, plus bas qu’une bête. Comme cela n’a pas marché à travers le Covid-19 et ses vaccins, on a pensé à moi, au Covid-26. Je reviens faire le même travail, mais en prenant la chose à la racine, c’est-à-dire dans les entrailles. On doit métamorphoser et fusionner même les œufs… On doit fusionner l’œuf fécondé et le transformer en laboratoire (allusion à la procréation artificielle ou médicalement assistée). Voici comment cela va se passer.

« Tu sais qu’il y a beaucoup de personnes qui aiment, qui désirent, qui pleurent, qui supplient pour avoir un enfant. Voilà un feuillet… On va donc implanter l’œuf fécondé, et moi (les substances ou nanoparticules animalisantes du Covid-26) je serai déjà à l’intérieur de cet œuf. Tous les enfants qui sortiront de tels processus, ce sera pour l’abomination. Tous les enfants qui auront mes gènes seront… Il n’y pas qu’un seul échantillon de Covid-26 en laboratoire. Il y en a plusieurs. Le travail est en train de se faire, et on va mettre les gouttes de Covid-26, pour que je fusionne, y compris dans les vaccins, et ce sera essentiellement contre les femmes enceintes, pendant les consultations prénatales. Tu dis qu’Ève a accouché sans faire les consultations prénatales. Ève c’est Ève. »

Sans différer, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de neutraliser la programmation ou le projet de Covid-26, qui vise à affecter les enfants dès le sein maternel, en leur injectant l’animalité au moyen des vaccins. Une fois cette prière achevée, le révérend a décapité le démon mis en cause, puis il l’a chassé dans les abîmes. Continuons à briser les renforts de ce démon, et le malveillant projet susmentionné. Alléluia !

Laisser un commentaire