CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église du Dieu vivant à prier, afin de neutraliser la messe noire qui a été faite au Vatican ce samedi 13 septembre 2025, à travers l’évènement baptisé ‘‘Grace for the world’’. Des clichés de cet évènement laissent voir la prestation d’artistes comme Pharrell William, Andréa Bocelli, ainsi qu’une chorale tout de noir vêtue. Pendant l’évènement, des mains géantes, le portrait du défunt pape François 1er, et d’autres images ont été projetés sous forme d’hologrammes. Voici l’extrait de la prière qui a été conduite par le révérend :
« Il y a quelque chose qui s’est passé samedi passé. Je vais appeler ça une messe noire ! En effet, les différents chanteurs illuminatis y ont été invités. Ladite cérémonie a été appelée GRACE FOR THE WORLD. Donc ils se sont réunis pour invoquer la cruauté dans le monde entier. Tous les acteurs étaient habillés en noir (…).Les amis, saccagez par le feu, les incantations qui ont eu lieu à Rome ! Quel que soit ce que ces gens ont voulu faire, c’est détruit ! C’est détruit au Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus, le feu sur François 1er ! Le feu sur lui ! Le feu sur Léon 14 ! Le feu de Dieu sur tous ces papes et leurs remplaçants ! Le feu de Dieu sur les incantations qui ont été faites contre les humains ! Merci Père Saint, parce que tu nous écoutes et tu nous exauces. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les ténèbres. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé qu’ils ont été invoqués au Vatican, contre l’Afrique, lors de l’évènement susmentionné. Ils ont expliqué que leur acharnement contre l’Afrique, vient du fait qu’il faut détruire ce continent, qui avait été choisi, et qui est choisi pour manifester la connaissance et la gloire de Dieu. Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé l’Afrique, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !