DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LES ESPRITS FAMILIERS ET LES VERSEURS DE SANG (ALASSANE OUATTARA/ LAURENT GBAGBO) NE BOULEVERSENT POINT LE PAYS !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Dans une interview récemment accordée à une télévision française, Simone GBAGBO, candidate à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, a répondu qu’elle croit qu’elle pourra être la première femme et la prochaine Présidente en Côte d’Ivoire. Elle a insisté, disant qu’elle croit que cela est possible, et qu’au soir de son élection, le journaliste qui l’a interviewée va l’appeler pour la féliciter, en tant que nouvelle Présidente du pays. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que ces dires se concrétisent. « Prions afin que les dires de Simone Éhivet Gbagbo deviennent réalité ! Demandons à Dieu de préserver la Côte d’Ivoire de tout plan de versement de sang ! », a-t-il introduit. Voici le développement de cette prière :

« Nous allons à présent prier pour la Côte d’Ivoire. Je vais vous montrer une interview accordée à Simone EHIVET GBAGBO. Je vous la montre juste pour confirmer les dires de cette dame. En effet, l’ancienne première dame de Côte d’Ivoire et ex-conseillère de l’ombre de Laurent Gbagbo, Simone Éhivet compte désormais gouverner en solo. Il faut rappeler, que divorcée de l’ancien président, elle concourt pour la première fois en octobre à la présidentielle, à la tête de sa propre formation politique, le Mouvement des générations capables (MGC). Moi, je ne peux que dire : ‘‘AMEN !’’ à son propos d’accession à la magistrature suprême. Nous devons soutenir cette femme ! Lève-toi assemblée, et disons à Dieu : ‘‘Tu as entendu la déclaration de Simone EHIVET GBAGBO, Seigneur, scelle cela dans ton sang !’’. Merci Seigneur de confirmer les dires de cette femme, au soir du 25 octobre 2025 en Côte d’Ivoire ! Nous refusons le bain de sang en Côte d’Ivoire ! Nous refusons cela ! Nous refusons le bain de sang ! Seigneur, nous te prions pour qu’en 2025, Tu épargnes la Côte d’Ivoire du bain de sang ! Merci Seigneur de permettre que le sanguinaire ALASSANE DRAMANE OUATTARA libère la Côte d’Ivoire !

« Nous te prions Seigneur de couvrir Simone dans le Sang de Jésus ! Nous te prions Seigneur de la préserver de toute forme de corruption ! Seigneur, nous prions pour que l’ennemi morde la poussière en Côte d’Ivoire ! Que tous les plans des abîmes voulant passer par Laurent GBAGBO ou OUATTARA soient anéantis ! Merci Seigneur parce que les préparations, le déroulement de l’élection présidentielle et la proclamation des résultats, sont dans le sang de Jésus ! Merci Seigneur de nous écouter et de préserver la Côte d’Ivoire ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits familiers. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Ehivet Gbagbo dit qu’elle va être présidente, et qu’on va l’appeler pour la féliciter ! Pardon, mets encore la vidéo en question, car on n’a pas bien suivi ce qu’elle disait. On veut entendre comment elle a dit qu’on va l’appeler pour la féliciter de son élection comme Présidente. Avez-vous suivi cela ? Qui va l’appeler ? Pour quelle raison ? Ce ne sera pas nous ! Nous somme les ‘‘pères, les mères, les tantes’’ (les esprits familiers), on ne veut pas la qualité-ci (parlant de Simone Gbagbo) pour la Côte d’Ivoire. Si ce n’est pas Ouattara, ce doit être Laurent Gbagbo ; on ne veut pas le genre-ci (parlant de Simone Gbagbo). Vraiment ! Sinon ce serait nous mener à la perdition totale. On veut de quelqu’un qui va pouvoir nous donner le sang à boire. Elle dit qu’on va l’appeler (pour la féliciter de son élection comme Présidente de la Côte d’Ivoire). Qui va t’appeler ? Si les cinq membres Conseil de vigilance… de sécurité de l’ONU ne sont pas d’accord avec toi, qui va t’appeler ?

« Si tu n’as pas signé le livre d’or (de la franc-maçonnerie) avec les articles qui sont dedans, tu ne peux pas être représentante du peuple, jamais ! Nous sommes déjà opposés à ta ‘‘candidature’’. Quand on dit qu’on est opposé à sa candidature, c’est pour dire que les gens qui doivent aller voter savent qu’ils doivent aller voter Alassane Dramane Ouattara, car c’est un donneur de sang incontournable. Avec lui, on boit le sang le sang jusqu’à ne plus avoir soif. Donc, on n’est pas là dans… Alassane Dramane Ouattara, voilà un enfant capable de gouverner le pays. Quand tu gouvernes le pays, tu dois verser le sang humain, pour que les aïeux que nous sommes, puissions être fiers de toi et t’accompagner dans ta mandature. Voilà ce qui fortifie le pays. Le comprends-tu ? N’attache pas Ouattara (s’adressant au révérend), laisse Ouattara tranquille ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits familiers et il a brisé leurs différentes manigances contre Simone Gbagbo, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire