CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
Son excellence Paul Biya a pris l’envol ce matin pour l’Europe. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de recommander son voyage aller-retour, et son séjour au Seigneur. Voici la prière en question :
« Voyez-vous ce que je suis aussi en train de voir à travers cette vidéo, que ce matin, ce 21 septembre 2025, le Président de la République est arrivé à l’aéroport international de Nsimalen ? Il est en partance pour l’Europe, la Suisse précisément. Êtes-vous en train de voir ? Et vous savez que cet homme a des ennemis un peu partout. Nous allons le couvrir davantage avec le sang de Jésus. On l’a déjà fait ce matin, on doit le couvrir davantage avec le sang de Jésus, pendant ce déplacement. Je ne pense pas qu’ils sont déjà arrivés. Ils ne sont pas encore arrivés, ils sont dans les airs. Que cet appareil soit couvert par le sang de Jésus, à l’aller comme au retour. Que son séjour soit couvert par le sang de Jésus. Le sang de Jésus le couvre, au nom de Jésus, et tous ses ennemis mordent la poussière. Tous ceux qui en veulent à sa vie, tous ceux qui veulent le malheur du Cameroun, mordent la poussière.
Mettez le feu sur tous ses ennemis : les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, au nom de Jésus, ils sont calcinés par le feu du Saint-Esprit ! Au nom de Jésus. Merci Père saint, parce que tu protèges et préserves cet homme ! Le feu de Dieu consume tous ses ennemis, tous les ennemis du pays, au nom de Jésus ! Ils sont tous calcinés ! À toi la gloire, grand Dieu ! Alléluia ! Alléluia (Parler en langues) ! Alléluia ! Merci Seigneur ! Au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur, alléluia ! Au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur, parce que tu préserves cet homme, et tu préserves le Cameroun. Merci, parce que tu fais mordre la poussière à tous les ennemis du Président Paul BIYA, à tous ceux qui en veulent à sa vie. Ils mordent la poussière. Au nom de Jésus ! Son séjour est couvert par le sang de Jésus, à l’aller comme au retour. Son avion est couvert par le sang de Jésus. À toi la gloire, grand Dieu ! Alléluia ! Nous avons prié au nom puissant de Jésus.
La campagne électorale commence le 27, dans six jours. Bon, on a dit que c’est un court séjour. En tout cas, sa santé dépend de Dieu, non des médecins, des médecins suisses. Assemblée, tu vas encore te lever pour recommander sa santé au Seigneur, pour lui demander de le perfuser avec le sang de Jésus. Que le Seigneur le perfuse avec le sang de Jésus ! Que le sang de Jésus puisse le renouveler, renouveler son système. Le sang de Jésus ! Le sang de Jésus ! Il est perfusé avec le sang de Jésus. Merci Seigneur, parce que tu le fais, au nom puissant de Jésus ». Amen !