DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE MAL ET LE PÉCHÉ NE FONT POINT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant le mal a déclaré ce qui suit : « C’est moi, je suis le Mal. Moi, ces derniers temps, je me plais au Cameroun. Il y a certains ministères où je fais franchement la pluie et le beau temps, comme celui de la santé. Ha ! Malachie (Ministre de la Santé publique) ! Vois-tu par quelles lettres commence son nom ? Son nom commence par ‘‘Mal’’, donc ‘‘achie’’ est enterré, on a fait les funérailles. Malachie est un élément « pas possible » (unique en son genre) ! Ces jours-ci, je lui donne les coupes et les coupes de la couleur rouge (les coupes de sang), et il en boit. Ils (les méchants, les gouvernements de ce monde, les tyrans, etc.) sont dans la programmation d’une éventuelle résurrection, concernant de ce qu’on a appelé Covid. Ils sont dans des programmations, lui (Malachie Manaouda) y compris, et il fait le bon travail ici au Cameroun, comme tu le vois, comme je te le dis. Si tu vois ses yeux ces jours-ci, tu vas te demander s’il a connu la vérité un jour ».

– Pasteur Caleb : Ils ont déjà commencé là-bas en France, pour dire qu’on a trouvé des variants de Covid.
– L’esprit de mal : Je marche seul ; il est toutefois vrai qu’il y a un collègue qui est sorti ayant ma semence, il est calé derrière ici, c’est le ‘‘Péché’’. Pourquoi ai-je même parlé ?

Au nom puissant de Jésus, le révérend a assaini le Cameroun, en les décapitant les démons personnifiant le mal, le péché, et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire