DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉMARIAGE DES CAMEROUNAIS D’AVEC LE FAUX ET LA CORRUPTION

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Exposés par le Seigneur et encellulés dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de faux, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a affirmé ce qui suit :

« Je suis « l’homme » qui fait la pluie et le beau temps au Cameroun. Je toque à tous les ministères, je travaille avec tous les ministres, les directeurs, les délégués, etc. Je travaille avec tous ! Je m’appelle ‘‘capitaine le Faux’’. Et quand le Faux se présente, cela veut dire que madame la Corruption est derrière. Dame Corruption est donc derrière moi, on fait bon ménage. Dans les ministères, les bureaux du Cameroun, partout où le temps passe, on est là. Il n’y a pas un pays où mon nom est gravé sur toutes les portes et les lèvres, comme c’est le cas au Cameroun. Sans oublier que madame Corruption est gravée sur tous les cœurs. Y a-t-il un africain qui soit corrompu comme le camerounais ? Le camerounais est encore dans le sein de sa mère, et il connaît déjà qu’on parle des affaires d’argent. Le Cameroun est un pays qu’on applaudit même en enfer. Issa Tchirorma et tout le staff disent qu’ils veulent faire la coalition… Je suis marié aux camerounais et aux camerounaises, ils aiment le faux, le faux ! »

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits de faux et de corruption, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire