CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
Écroué dans le corps d’un jeune homme, un démon vecteur de poison, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a déclaré ce qui suit :
« Je suis la ‘‘Poison’’. Je suis attaché et paralysé. Je suis accroché sur le pan de la veste du grand-père là (Son Excellence Paul BIYA), depuis dimanche. Je parle du grand-père qui est parti en Suisse. Notre objectif était qu’il aille et qu’on puisse vous annoncer que « c’était bon » (qu’il est mort). J’ai été accroché sur le pan de sa veste par Jézabel (Chantal BIYA). Mais Jézabel n’a pas pu me mettre là où je devais être. Elle devait me mettre en lui-même. Elle m’a déposée, croyant que je vais entrer, mais je n’ai pas pu faire un mouvement. Je suis accroché, je cherche quelqu’un qui peut me pousser, pour que j’atteigne le bas, mais il n’y a pas moyen ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend préservé Son Excellence Paul BIYA, en décapitant l’esprit de poison et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !