CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à prier, à répandre le sang de Jésus à travers le Cameroun, afin de couvrir et sécuriser les équipes de campagne des différentes formations politiques en lice pour la présidentielle du 12 octobre prochain. Voici l’extrait de cette prière :
« Nous avons prié dernièrement, et nous allons continuer à prier pour que tous les bureaux de vote soient plongés dans le sang de Jésus ! Tous les déplacements de ceux qui vont en campagne électorale ! Les déplacements de tous les candidats, commençant par le Président Paul BIYA, sont plongés dans le sang de Jésus ! Nous allons les mettre dans le sang de Jésus ! Lève-toi assemblée et immerge toutes les équipes de campagne dans le sang de Jésus ! Les équipes de tous les partis politiques sont immergées dans le sang de Jésus ! Toutes ces équipes sont plongées dans le sang de Jésus ! Aucun malheur ne leur arrive ! Aucun malheur ne leur arrive ! Ils sont préservés par le sang de Jésus ! Tous les ‘‘propagandeurs’’ de ces différentes équipes sont plongés dans le sang de Jésus ! Nous les plongeons dans le sang de Jésus ! Nous les plongeons dans le sang de Jésus ! Nous les plongeons dans le sang de Jésus ! Tous les lieux qu’ils vont visiter sont plongés dans le sang de Jésus, pour qu’il n’y ait pas de trouble, de désordre ! Ô Seigneur, écoute notre prière et préserve le Cameroun ! Préserve le Cameroun Seigneur ! Au Nom puissant de Jésus, nous comptons sur Toi Seigneur ! Alléluia ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance !
« Mettons le feu sur tout ce qui est susceptible de créer des troubles dans la nation ! Tout ce qui a été invoqué pour nuire à l’élection présidentielle est saccagé ! Tous ces plans sont saccagés au Nom puissant de Jésus ! Tous ces plans sont saccagés au Nom puissant de Jésus ! Tous ces plans sont saccagés au Nom puissant de Jésus ! Tous ces plans sont saccagés au Nom puissant de Jésus ! Tous ces plans sont saccagés par le feu de Dieu ! Tous ces plans sont saccagés par le feu de Dieu ! Tous ces plans sont saccagés par le feu de Dieu ! Bombardons le feu de Dieu sur tous les plans du monde des ténèbres montés contre cette nation camerounaise et ses enfants ! Merci Père Saint de nous écouter et de nous exaucer. Dans le Nom de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En exaucement à la prière ci-dessus, le Seigneur a saisi les esprits de bête. Écroués dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend, les démons du premier contingent ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Bêtes. On ne peut pas se lever. Nous étions dans tous les carrefours, nous sommes entrés dans le corps-ci hier (parlant de sœur Bernice). La moto l’a cognée, le motoman l’a vue comme un rat et l’a cognée. Elle est tombée par terre, puis elle s’est relevée et elle a continué à marcher. Il y a les rats parmi les bêtes que nous sommes. On nous a invoqués pour les élections, pour semer le désordre, la panique, pour faire les bruits. Les rats sont des rongeurs, ils devaient empêcher que les choses de votre type soient mises en place, ils devaient saboter l’équipe de campagne de Paul BIYA. Nous sommes nombreux, c’est aussi Issa Tchiroma qui nous a invoqués. Nous sommes plusieurs délégations, dont on ne peut pas compter le nombre ».
Encellulés dans le corps d’un jeune gomme, les bêtes du deuxième contingent ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les bêtes, nous sommes toutes attachées. Nous sommes beaucoup. Nous sommes les loups, les chiens, les lions, les léopards, etc., invoqués par Issa Tchiroma. On est entré dans ce corps à deux heures du matin. Pendant qu’il dormait, on le chassait (dans les rêves), il courrait, il a sursauté du lit et il a commencé à tourner dans la maison. Puis il est parti boire de l’eau et aller se coucher. On a continué à entrer dans son corps. Nous sommes des délégations et des délations, venant des forêts du Nord, etc. Tu crois qu’il (Issa Tchiroma) est allé voir celui de l’Ouest pourquoi ? C’est pour voir comment les choses ses passent, s’ils sont unanimes ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé toutes les bêtes invoquées par Issa Tchiroma, en les décapitant et en les chassant en enfer. Calcinons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !