DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – ALASSANE OUATTARA ET SA SUITE (LAURENT GBAGBO, LA FRANCE, ETC.) VEULENT TROUBLER LE PAYS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier pour la Côte d’Ivoire, pour la sécurité et le bon déroulement de l’élection présidentielle de ce 25 octobre 2025, constatant les potentiels troubles qui pourraient naître du secours recherché par Laurent Gbagbo auprès de l’ONU, de l’Union africaine, de la Cour pénale internationale, de l’Union européenne ou encore de l’Assemblée nationale française, suite à la non validation de sa candidature. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous allons à présent prier pour la Côte d’Ivoire, qui connaîtra son élection présidentielle le 25 octobre 2025. Cependant, il y a des choses qui se passent là-bas en prélude à ladite Présidentielle : Laurent Gbagbo en appelle « à la communauté internationale ». En effet, dans une missive de six pages adressée à l’ONU, l’Union africaine, la Cour pénale internationale, l’Union européenne ou encore l’Assemblée nationale française, le parti de Laurent GBAGBO leur demande de l’aider à « faire respecter » la Constitution, concernant la non validation de sa candidature. Voici l’extrait de la lettre en question : « Notre Constitution ne prévoit ni trois ni quatre mandats. Nous souhaitons que nos amis le constatent et soient clairs sur ce point. Ne pas le faire serait perçu comme un acte de complicité avec le régime d’Alassane Ouattara et le peuple ivoirien en tiendra compte. » La formation de Laurent Gbagbo a « interpellé solennellement » la communauté internationale jeudi, lui demandant de « clarifier sa position » concernant la candidature à un quatrième mandat du chef de l’État sortant pour la présidentielle du 25 octobre.

« Assemblée lève-toi pour prier, pour contrer les troubles en Côte d’Ivoire. Dis à Dieu :  » Dieu, s’il te plaît aie pitié de la Côte d’Ivoire. Que tout ce que Laurent Gbagbo et Ouattara veulent créer dans ce pays n’ait pas lieu ! Nous te prions Seigneur de préserver les ivoiriens ! Préserve la Côte d’Ivoire de basculer ! Dévie tous les plans de mal en Côte d’Ivoire ! S’il te plaît préserve la Côte d’Ivoire, avant, pendant et après l’élection présidentielle. Qu’il n’y ait pas de troubles en Côte d’Ivoire ; pas de morts d’Hommes. Le sang de Jésus couvre la Côte d’Ivoire ! Merci Seigneur, parce que Tu préserves la Côte d’Ivoire et les Ivoiriens. Merci Seigneur de nous écouter et de vous exaucer. Amen ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi les esprits de troubles. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les ‘‘Troubles’’. Nous sommes en Côte d’Ivoire, nous y sommes appelés par Ouattara et sa suite, à savoir Laurent Gbagbo, la France et le reste. Nous sommes beaucoup ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé la Côte d’Ivoire, en sabrant les esprits de troubles et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire