DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LA FÉCONDATION MALÉFIQUE ET LA SEMENCE MALSAINE SONT MISES EN CAGE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et questionné par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un esprit impur a déclaré ce qui suit :

« Je suis un manteau maléfique. Je sors des enfers. Je suis composé de la fécondation maléfique et de ma semence, la semence malsaine. C’est moi, je suis la ‘‘Fécondation maléfique’’, accompagnée de la ‘‘Semence malsaine’’. En termes simples, je suis la Génétique maléfique. J’ai été programmé depuis le temps de celui–ci, du jumeau-là, je parle de l’autre jumeau, de Jacob. J’existe depuis son temps, et j’ai été programmé. Quand Jacob a croisé les brebis, j’existais déjà. J’avais été mis en place par le fils de celui à l’époque duquel le déluge avait détruit la terre. Je parle du fils de Noé. Son nom c’est quoi ? Cham. J’existe depuis l’époque-là. Maintenant, au temps-ci, j’arrive, j’ai tout un contingent venu du bas (de l’enfer). Je suis là pour la date du 02 octobre (l’ouverture du séminaire du mois d’octobre 2025) ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a mis en cage les esprits mis en cause.

Laisser un commentaire