DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE, CAMEROUN, CÔTE D’IVOIRE – LES SECTES, L’ESCLAVAGE ET LE JOUG DE L’ESCLAVAGE SONT BRISÉS

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (VENDREDI 03 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, les démons patronnant les sectes ont déclaré ce qui suit : « Que peux-tu raconter qui soit nouveau sous le soleil ? C’est nous, ne nous dérange pas ! Nous sommes les ‘‘Sectes’’, ne nous pose pas les questions. Il y a deux principaux pays, des pays cruciaux, contre qui l’enfer est en ébullition ces jours-ci. Nous sommes accompagnés de ‘‘l’Esclavage’’ et du ‘‘Joug de l’esclavage’’, qui est aussi le Joug des sectes. Quand quelqu’un s’engage à servir les sectes, il s’engage à faire notre volonté, et décide aussi d’aborder le joug qui est le nôtre, parce que c’est nous qui transformons l’être humain en esclave, après la « résurrection à vie » (l’initiation à la secte). L’heure est grave, il y a deux principaux pays contre lesquels l’enfer est en ébullition, la cote d’ivoire et le Cameroun, car ce sont des gens qui prétendent s’être détachés de nous. Tu sais que la première personnalité d’un pays est la clé qui nous donne accès, pour manipuler ce pays à notre guise.

« Quand celui qui est à la tête du pays se détache de nous, cela nous pose problème, vu qu’on doit diriger les institutions. Quand on n’arrive plus à contrôler un pays à cause du fait que la tête n’est pas avec nous, il faut qu’on remette les pendules à l’heure. La tête d’un pays, c’est d’abord le siège présidentiel. Tu sais qu’Ouattara n’a plus le siège présidentiel ; on veut d’abord ce siège. Est-ce que tu ignores ? Tu connais bien que c’est toi qui as arraché le siège présidentiel, et tu nous poses la question ! On était aux enfers hier, on suivait comment tu priais. Aujourd’hui encore, on suivait comment tu priais (…). Nous ne sommes pas prêtes à lâcher prise. Quand on est derrière quelque chose, même si on est en train de mourir, on ne lâche pas prise, on a espoir que la tendance peut être renversée. Vous ne savez même pas ! Vous ne connaissez même pas ! Vous ne pouvez pas vous en sortir comme ça, ces pays ne doivent pas nous échapper ! ».

Le révérend a immédiatement invité les fidèles à se lever et à prier, afin de détruire les sectes et leur bande. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi pour mettre le feu sur ces sectes, sur l’esclavage et sur le joug de l’esclavage ! Au nom de Jésus, brisez leur influence partout en Afrique ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! ». Au terme de cette prière, le révérend a stoppé tous les esprits mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur Jésus !

Laisser un commentaire