DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES ROUTES SONT SÉPARÉES DU TRAFIC MALÉFIQUE

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (VENDREDI 03 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Exposé par le Seigneur et encellulé dans le corps d’un jeune homme, un démon portant le nom de ‘‘Trafic’’ et spécialisé dans la préparation des accidents de circulation, a affirmé ce qui suit :

« Je suis heureux d’être sur terre. C’est moi, le Trafic. Je suis le Trafic. Je suis sur toutes les routes. Ngalle Bibehe (Ministre des Transports) a tout fait pour que je vienne sur la terre. Je te dis (s’adressant au révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana) que je suis le Trafic. Je sers à créer les embouteillages, à fermer les recoins des routes, à permettre que tout soit serré à gauche et à droite, pour favoriser de possibles accidents. J’étais tranquillement en enfer, et Ngalle Bibehe est venu me chercher ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a empêché la mission du démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire