DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LE PRÉSIDENT FRANÇAIS EMMANUEL MACRON ÉCHOUE À FAIRE RENVERSER SON EXCELLENCE PAUL BIYA

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (VENDREDI 03 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Dans leur posture de communication maléfique, des médias de manipulation et néocoloniaux français ont annoncé que le pire pourrait survenir au Cameroun, au soir de l’élection présidentielle du 12 octobre, et que l’armée pourrait être amenée à prendre le pouvoir. Sans tarder, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de mettre le feu sur la mauvaise propagande des médias français. Voici l’extrait de cette prière :

« Que ces tyrans m’écoutent très bien : « Dès que la journée du 12 octobre se déroule, que les résultats sont proclamés, et la prestation de serment déroulée, tous ces bandits doivent être traqués ! Tous, sans exception ! Aucun ne va s’échapper ! Tous ceux qui ont des dossiers lourds qui les accablent, prétextant malgré cela travailler pour le bien-être de la population seront traqués ! Tous ceux-là vont être chassés du pouvoir, et emprisonnés, non sans avoir remboursé l’argent volé. Pendant que je parle, tu devais déjà être en train d’annuler tous les plans de la France et de ses pairs du Conseil de sécurité de l’ONU. La destinée de cette nation est entre les mains de Dieu ! Assemblée, tu vas te lever pour saccager la propagande des médias français visant la déstabilisation de la nation camerounaise prennent feu ! Nous mettons le feu sur la propagande des médias français ! Nous mettons le feu sur ça ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Nous calcinons ! Nous calcinons ! Nous calcinons ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu calcine toutes les projections de la France ! Toutes les projections des cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU ! Toutes les projections visant la déstabilisation du Cameroun ne prospèrent pas ! C’est calciné par le feu ! C’est calciné par le feu ! C’est calciné par le feu ! C’est calciné par le feu ! C’est calciné par le feu, au Nom puissant de Jésus !

« Nous mettons le feu sur toutes les tentatives d’infiltration de l’Armée camerounaise pour qu’elle se révolte contre son Chef, ou sa nation ! Au Nom de Jésus, nous mettons le feu sur ça ! Nous mettons le feu sur ça ! Nous mettons le feu sur ça ! Nous mettons le feu sur ça, au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu calcine tous les infiltrés et tous les traitres qui peuvent être au sein de l’armée camerounaise ! Ils sont calcinés par le feu au Nom puissant de Jésus ! Ils sont calcinés par le feu au Nom puissant de Jésus ! Ils sont calcinés par le feu au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu sur le Gouvernement camerounais ! Ce Gouvernement maléfique est calciné par le feu de Dieu ! Nous mettons le feu sur ce mauvais gouvernement du 04 janvier 2019 ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine ce Gouvernement ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine ce Gouvernement ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine ce Gouvernement ! Au Nom puissant de Jésus, ils sont tous calcinés ! Le Gouvernement du 04 janvier 2019 est démantelé ! Il est démantelé ! Il est démantelé ! Il est démantelé ! Il est démantelé par le feu ! Il est démantelé ! Il est démantelé ! Il est démantelé par le feu ! Il est démantelé par le feu ! Il est démantelé par le feu ! Saccagé ! Le désordre total dans leurs rangs, au Nom puissant de Jésus ! Ô Dieu, nous les déchirons ! Nous les décapitons ! Nous les décapitons ! Nous les décapitons ! Nous les dispersons au Nom puissant de Jésus ! Ils sont dispersés au Nom puissant de Jésus ! Merci Père Saint parce que Tu es à l’œuvre ! Tu es à l’œuvre ! Tu es à l’œuvre dans cette nation ! Ô Dieu, soit béni et adoré au Nom puissant de Jésus, pour ce que Tu fais ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance ! Merci parce que Tu maintiens ce pays stable ! Tu maintiens ce pays dans la paix ! Tu maintiens ce pays debout, il ne tombe pas ! Il ne bascule pas ! Il ne bascule pas au Nom de Jésus !

« Tous les plans de guerre sont anéantis par le feu ! Tous les plans de tuerie sont anéantis par le feu ! Tous les plans de déstabilisation sont anéantis par le feu ! Tous les plans de division sont anéantis par le feu ! Tous les plans d’insurrection sont anéantis par le feu ! C’est anéanti par le feu ! Au Nom de Jésus, c’est anéanti par le feu ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu calcine ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu calcine ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Au Nom puissant de Jésus, le feu de Dieu calcine ! Tous ces plans sont calcinés par le feu au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur parce que Tu nous écoutes et Tu nous exauces ! À Toi la gloire pour tout ce que Tu fais ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Merci Seigneur parce que Tu as écouté nos prières et Tu les as exaucés ! Merci Seigneur parce que Tu continues d’anéantir tous les plans du monde des ténèbres contre le Cameroun ! Seigneur, Tu écartes toutes les menaces contre ce pays que Tu as choisi dans ta volonté. Nous te remercions infiniment d’avoir fait de nous les citoyens de cette grande nation ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi le président français Emmanuel Macron. Écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, Emmanuel Macron a déclaré ce qui suit : « Il est préférable que tu changes ton langage envers un président. Tu me parles en disant ‘‘tu’’ ? Je pense que tu oses croire que je défriche les plantations avec toi. Il ose m’appeler démon ! Vraiment ! Si j’étais encore Emmanuel Macron, je t’aurais fait… Je te fais comprendre que le Cameroun va mal très mal, car il est inadmissible qu’un vieillard (Paul Biya) refuse de céder le siège présidentiel. Il agit avec quelle autorité ? J’aime le Cameroun, je suis prêt à tout pour le Cameroun. Je ferai au Cameroun ce que Sarkozy avait fait en Libye (contre Mouammar Kadhafi). Je vais me rassurer que la garde présidentielle s’en occupe, je vais libérer le peuple camerounais de cette domination. Ma mission est de ‘‘libérer’’ le Cameroun de la forteresse qui ne voudrait pas céder le siège présidentiel à quelqu’un d’autre. Tu sais que l’époque de Biya est accomplie, elle est révolue. À l’instant où on parle, on a besoin du sang neuf ».

Le révérend a aussitôt invité les fidèles à se lever et à prier, afin d’anéantir Macron et son plan de déstabilisation, de coup d’état au Cameroun. « On va se lever, a-t-il dit, pour nettoyer la garde présidentielle, ainsi que tous les corps d’armée : le BIR (Bataillon d’intervention rapide), l’armée de terre, l’armée de l’air, la marine, la police, tous ceux qui sont en tenue… Nettoyez-les par le feu ! Tous les corps d’armée sont nettoyés par le feu de Dieu ! Envoyez le feu un peu partout, dans toutes ces armées. Tous les traîtres sont exposés ! Ils sont éjectés ! Merci Seigneur, au nom puissant de Jésus, alléluia ! ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement décapité le démon incarnant Emmanuel Macron, puis il l’a chassé en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !

Laisser un commentaire