DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – ÉCHEC DES DÉMONS ENVOYÉS PAR LE VATICAN POUR TROUBLER LE PAYS VIA DES HOMMES EN TENUE

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (VENDREDI 03 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs ont déclaré ce qui suit :

« C’est nous, nous sommes le Bonshommes, nous ressemblons à des pommes de terre, on a la taille de la pomme de terre. Nous sommes des armées et des armées, on vient de la planète Mars pour le Cameroun. La porte du Vatican s’est ouverte, pour permettre que qu’on arrive ici. Mais le vent a soufflé, et on s’est retrouvé dans une corbeille, où on est amassé, enfermé. On doit venir prendre le contrôle des forces de l’ordre, c’est le saint père (pape Léon XIV) qui nous envoie. Moi qui parle, je suis le chef de troupe. Quand j’entre dans le corps d’un humain, je deviens un géant ‘‘pas possible’’. Nous sommes une pléthore, et je suis assis sur les autres. Nous sommes petits comme les billes, tu as tout compris. Heureusement que j’ai la possibilité d’être au-dessus, les autres me portent ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a assaini l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, en décapitant les bonshommes du pape et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire