DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TE SOUMETTRE À DIEU TE PRÉSERVE DES ACTIVITÉS DE LA GÉNÉTIQUE MALÉFIQUE, ET DE LA SEMENCE MALSAINE

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (SAMEDI 04 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

À la suite du message prêché ce jour par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana et tiré de Genèse 36 : 40-43, Genèse 27 : 43-45, Genèse 28 : 7, Genèse 31 : 3, le Seigneur a saisi le démon personnifiant la génétique maléfique. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ce démon a déclaré ce qui suit :

« C’est moi, je suis la ‘‘Génétique maléfique’’, je suis accompagné’ de la ‘‘Semence malsaine et maléfique’’. Je suis là depuis une semaine, c’est toi-même qui m’as gardée quelque part. Depuis un certain temps, on parle de la chrétienté véritable, et aujourd’hui tu as soulevé un point important, concernant les envies, les désirs des uns et des autres, qui sont portés sur les fabrications directement issues de ma personne. Quand quelqu’un n’a rien à voir avec le Créateur, avec les œuvres de la lumière, qu’on comprenne qu’il s’agir de la semence malsaine et maléfique, qui ne vient que de moi, la ‘‘Génétique maléfique’’. Les personnes qui sont des semences malsaines et maléfiques sont des fruits directement issus de la génétique maléfique. Comment voudrais tu avoir une progéniture bénie, qui fait uniquement la volonté du Créateur, et c’est toi qui la première personne à jouer leur rôle de conseiller vis-à-vis de votre Dieu ? Ils sont donc nombreux, ceux qui agissent ainsi et remettent en cause le travail fait par votre Type (Dieu).

« Ils lui disent par exemple : « Pourquoi le noir et pas le blanc ? Pourquoi ce genre d’enfant et non le genre qui prospère à tout égard ? ». Entre toi et le Créateur, qui est supposé être le conseiller de l’autre ? Dès le moment où quelqu’un parle comme je viens de le montrer, de lui au Créateur, qui devient le conseiller, si ce n’est toi ? Voilà comment la plupart (des fidèles) se présentent, et c’est ainsi qu’ils conçoivent, fabriquent et posent les esprits familiers sur la table, et les esprits familiers utilisent cela pour les capturer. Quelqu’un dira : « Je ne sais pas ce qui m’arrive », or il est dit : « Fais de l’Éternel tes délices (et il te donnera ce que ton cœur désire). Mais quelqu’un oublie cette parole et préfère le monde. Le monde est l’une de mes semences, et c’est de cette semence que naissent les envies, les convoitises, les désirs de la chair en général ».

Saisi par le Seigneur et écroué dans le corps d’une dame, le démon personnifiant le monde a affirmé que les fidèles préfèrent faire du monde leurs délices, pour accomplir par lui leurs désirs. « Quand on vit dans (selon) le monde, on vit dans les convoitises, les jalousies, l’égoïsme. Quand on vit dans (selon) le monde, on ment, on convoite, on vole. Tu as commencé à citer toutes ces choses avant qu’on ne monte en surface. Un mondain est faux, un mondain ment, un mondain se compromet, un mondain vole, un mondain est égoïste. Dans le monde il y a tout : les mésententes, les jalousies… ».

Le révérend a ajouté que la plupart de ceux qui sont mondains, et qui viennent à l’église, ne viennent généralement et seulement que les dimanches, car c’est là leur habitude. Ils sont des religieux et prennent la chrétienté comme le simple fait d’aller à la messe. « Les mondains sont là les dimanches. Certains sont là actuellement, mais la plupart, c’est le dimanche qu’ils viennent… Le dimanche, il y a tout : les visages connus, les visages non connus. Même des visages connus sont souvent des mondains et attendent le dimanche ! », a ajouté le révérend. Le révérend a mis les esprits susmentionnés en cage. Ils interviendront encore ce dimanche.

Laisser un commentaire