DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – ISSA TCHIROMA BAKARY DÉPOUILLÉ DE L’ÉPÉE DE DESTRUCTION, DE LA DESTRUCTION ET DES MARTIENS

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (SAMEDI 04 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Ce samedi, le révérend a invité l’église à prier, afin de consumer les activités et les manœuvres du monde des ténèbres visant à troubler l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. « Les méchants du monde ont prévu passer par l’élection pour créer le désordre généralisé ! Le feu sur tous les projets de division ! Le feu sur tous les projets de guerre ! Tous les plans de nuisance passant par l’élection ne s’accomplissent pas ! Ça ne s’accomplit pas au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur de nous écouter et de préserver le Cameroun ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! », a-t-il dit.

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs esprits impurs, dont celui personnifiant l’épée de la destruction. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Je suis l’Épée de la destruction. Cette année est cruciale, car elle a été faite pour le partage du joyau (le Cameroun), qui est un immense gâteau posé comme sur la table de lucifer. Je suis sorti ce matin à une heure et demi, je suis supposé être entre les mains du destructeur qu’on s’est choisi en bas (en enfer), je parle de Issa Tchiroma Bakary. C’est comme cela qu’il se présente dans notre monde, avec des dents de vampire, les yeux rouges de sang, et quatre cornes. C’est ainsi qu’il se présente, pour nous qui voyons. Les humains ne peuvent pas le voir ainsi. La personne qui a représenté Issa Tchiroma tel quel est des nôtres. C’est pour dire : voici Issa Tchiroma, la personne que vous voulez élire, il est en même temps le destructeur et l’épée de la destruction. Je parle bien d’Issa Tchiroma Bakary, mon bon diable. Voilà le missionnaire ! As-tu vu comment on l’a présenté ? C’est comme cela qu’il a été décoré dans les enfers, avec ce qui est sur son cou, avec une médaille en étoile. Qu’est-ce qui est sur cette étoile ?

« À travers ce qui se passe là, le Père d’en haut (Dieu) lance un message fort à ce trou à rat, ton trou à rat ci, le Tabernacle de la Liberté, parce que les flèches, je veux dire, le feu qui sort d’ici ne doit pas être un feu qui blague. Certains sont assis et croient que c’est de la blague. Ils ne savent pas ce qui se dessine à l‘horizon. Des choses qui se sont passées hier (allusion aux délivrances prophétiques de ce vendredi, où le démon personnifiant la feuille de route de la période électorale a été chassé en enfer, avec son équipe), les collègues sont repartis en bas (en enfer). L’enfer était en ébullition. Il y a des collègues qui sont passés ici hier, ils sont rentrés en enfer, parmi lesquels il y avait la ‘‘Main invisible’’, qui est retourné en cascade en enfer, étant émiettée. Les enfers étaient dans tous leurs états, parce que l’objectif était… L’objectif est que l’on arrive à faire ce qui a été mentionné dans notre livre (la Devise enférique 2025). Le gâteau (qu’est le Cameroun) doit être partagé, ou ça ou rien ! C’est ce qui doit être !

« La personne qui doit s’asseoir sur le siège présentielle qui pose problème. Ce qui nous pose problème, c’est celui qui a le gâteau actuellement. On cherche quelqu’un qui va nous donner accès à ce gâteau. C’est pour cela qu’on a fait appel au bon diable : Issa Tchiroma Bakary. Ce qui se passe dans ce trou à rats (le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’, ne s’est passé nulle part ailleurs. C’est d’ici que le gâteau a disparu, et la personne qui porte le gâteau est la première personne de ce pays, c’est elle qu’on cherche. Mais parmi vous, les uns et les autres blaguent, ils sont dans leurs activités, ils montent, ils descendent. Pourtant vous êtes à une semaine du partage du gâteau (allusion à l’élection présidentielle, si déterminante du 12 octobre prochain), et beaucoup ne viennent pas au culte, parce qu’ils vont s’occuper dans leurs activités. Toi qui manque le culte pour ton occupation, qui t’a donné cette occupation ? (…). Le martien dont on présente l’image à l’écran est l’un des aspects de votre ministre, Issa Tchiroma Bakary. C’est un aspect de son identité maléfique, car il a une ribambelle, c’est-à-dire une multitude d’identités, comme vous le voyez. Il est à la fois l’épée de la destruction et le destructeur…

« On t’a dit qu’il a une ribambelle d’identités, il a une mission destructive dans cette nation. Fais voir la photo où il a les cornes. Vois-tu ce qu’il fait avec le regard et la langue ? (Il a le pouvoir de la langue)… C’est moi, je suis l’épée de la destruction, ai-je dit. Qui croyais-tu que je suis. J’étais la première parmi mes collègues à passer ici. Est-ce que j’étais déjà partie ? Tu ne m’as pas détruite, tu ne m’as pas coupé la tête. En fait, nous sommes l’épée de la destruction et le destructeur, nous sommes la même chose, et notre nom sur la terre des vivants, c’est Issa Tchiroma Bakary. Notre objectif numéro un, c’est détruire le Cameroun et ses habitants ».

À leur tour saisis par le Seigneur et encellulés dans le corps d’une dame, les martiens ont déclaré ce qui suit : « Issa Tchiroma, c’est lui qu’on attend. Quel honneur nous est donné en ce jour, d’être en présence du chef de classe et du sous-chef ! Nous sommes les martiens, nous attendons Issa Tchiroma. Pardon, montre-nous un peu sa photo… On voit les gens faire le programme du septennat, lui aussi il vient faire la photo (en présentant le plan de son septennat). On veut sa photo, là où il est en grande campagne. C’est l’une des photos ici, mais il y a une autre, où il y a le panneau jaune. Issa Tchiroma se passe pour le sauveur. Il est bipolaire, il a des crises de bipolarité. Les gens disent qu’ils vont le voter, qu’il est leur bon diable. Un humain normal peut-il porter un habit ayant l’inscription ‘‘mon bon diable’’ ? Nous, on rit seulement. SI tu veux que ta chose cuise bien, viens ici au Cameroun, car toutes les conditions y sont réunies. As-tu déjà vu le genre-ci ailleurs ? Ce qu’il y a sur l’étoile portée par Tchiroma, c’est l’insigne de la grande maîtresse (la franc-maçonnerie). Ne voyez-vous pas ? Il y a nos frères, il y a nos collègues qui sont sur les soucoupes, ils étaient avec Issa Tchiroma quand il faisait sa campagne en voiture. Issa Tchiroma a plusieurs phases (parlant de ses multiples identités spirituelles maléfiques). Pour chaque phase, il choisit l’un d’entre nous, les martiens, avec qui il est. Quand il te salue, c’est le genre de martiens-ci qui te salue. Pendant tous ces moments qu’il passe (à battre campagne), il change d’identité, il déverse les martiens….

« N’avez-vous pas encore trouvé la photo que je cherche de Tchiroma ? Équinoxe télévision est la chaine des bruits, la chaîne des tapages, c’est pour cela qu’elle couvre les choses d’Issa Tchiroma. Quand tu veux que quelque chose cuise, tu appelles Équinoxe. Voici la photo de Tchiroma, celle que je cherchais, dans laquelle il parle du manifeste de Transition et des six chantiers prioritaires pour refonder le Cameroun. Nous sommes nombreux, nous apparaissons lorsque Tchiroma fait ses apparitions devant la foule. Nous sommes là pour dompter les vrais humains, avec nos cornes. On t’a dit que Tchiroma a plusieurs formes. Il peut décider de prendre cette forme, où il a quatre cornes, des yeux rouges, des dents de vampire et une longue langue symbolisant le pouvoir de la langue. Nous nous rassurons que les vrais humains soient domptés, quand il parle. Nous sommes sa garde rapprochée, c’est notre rôle. Nous sommes comme des petits bonshommes, mais comme nous sommes nombreux, on parvient à le couvrir et envahir les foules. On change de forme à la seconde prêt. C’est la forme-ci qu’on a actuellement, comme on te parle, maintenant. Voilà nos cornes, nos oreilles, nos canines. Nous sommes très nombreux, les martiens, oui c’est nous ».

Tout au long de la délivrance, le révérend est souvent intervenu. Voici un extrait de ses propos : « Issa Tchiroma est donc celui que Yaouda (évêque de Yagoua) a invoqué des abîmes. Ses supporters ont fait des tee-shirts et des chapeaux avec l’inscription : ‘‘Tchiroma mon bon diable, je le vote’’. Ce n’est pas possible ! Ils ne veulent plus rien cacher, et les gens portent cela ! ‘‘Tchiroma mon bon diable, je le vote’’. C’est l’ignorance. Comment peut-on inviter les camerounais à voter le diable ? Tout camerounais qui a son cerveau dans la tête, ne peut pas voter Tchiroma, ne peut pas concevoir que Tchiroma peut diriger ce pays. Tchiroma est quelqu’un d’instable dans sa vie, qui n’a jamais été vrai, qui le matin dit une chose et l’après-midi une autre. Je vous disais ce matin que la terre est remplie d’anges déchus. Ceux-ci peuvent-ils dire qu’ils veulent le changement ? Et ils invitent le diable au Cameroun ? Quelqu’un met ce tee-shirt sur son corps : ‘‘Tchiroma mon bon diable, je le vote’’. Ce n’est pas possible ! On va où ? On va voir tout en cette année 2025. Ils vont donc faire comment, quand le bon diable va aller en enfer ? Est-ce qu’il y a même un humain à côté de lui ? Je n’ai jamais vu cela…

« Nous sommes rendus à une semaine de l’élection présidentielle. Et plusieurs ne sont pas venus au culte ce samedi. Toi qui as manqué ce culte, tu as quelle activité, au point de ne pas participer à ce programme ? Regardez Issa Tchiroma, il a les cornes sur la tête. ‘‘Technique’’, mets l’image de son tee-shirt à côté de sa photo. Entre nous, vous pensez que c’est de la blague ? Vous pensez que ces gens sont en train de s’amuser ? S’ils donnent le pouvoir à ce diable, qu’est-ce que le Cameroun va devenir ? ‘‘Tchiroma mon bon diable, je le vote’’. Vous pensez que c’est normal ? Ah ! Jésus ! Rappelez-vous que c’est ce ‘‘bon diable’’ de Tchiroma, qui était le premier à se manifester, disant que tous les pouvoirs ont été concentrés sur lui, disant qu’il a reçu les pouvoirs. Les esprits ont également dit que Tchiroma, c’est leur personne, que c’est à lui qu’ils ont conféré tous les pouvoirs… Ce que Tchiroma et ses gens font là, c’est pour les médias. Vous allez voir qu’ils n’ont même pas de cartes d’électeurs. Quelqu’un qui vient de Kribi pour soutenir Tchiroma, avec quoi est-il venu ? Il est venu avec le mami wata. Ce ne sont pas des humains. Soutenir le diable, est toujours cela la démocratie, la politique ? Chaque candidat ne doit-il pas dévoiler son programme comme on le dit ? ».

Le révérend a aussitôt invité les fidèles à se lever et prier, afin de neutraliser Issa Tchiroma et ses multiples facettes maléfique. « Lève-toi assemblée, a-t-il dit, pour annuler toutes les multitudes de facettes de Tchiroma. Qu’elle que soit la charge de chaque identité, assemblée, détruisez Tchiroma ! Le diable de Tchiroma prend feu ! Le feu de Dieu te calcine, Tchiroma ! Le feu sur les yeux ! Le feu sur les cornes ! Le feu sur les canines, et sur toutes tes multiplications ! Mettez le feu, mettez le feu ! Détruisez le feu ! Mettez le feu sur toutes ses multiplications ! Le feu le feu ! Le feu ! Le feu ! Détruisez les sorciers, les martiens, les fantômes, les renchainés qui sont à sa suite ! Détruisez-les, au nom de Jésus ! Mettez le feu ! Mettez le feu ! Merci Jésus ! ».

Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité tous les démons susmentionnés et il les a chassés en enfer, dépouillant et stoppant ainsi Issa Tchiroma. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire