DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – ISSA TCHIROMA BAKARY DÉPOUILLÉ DES ESPRITS DES EAUX, DES AIRS, DES FORÊTS, DES PLANÈTES, DES BÊTES, ET DU MANTEAU DE LA DOMINATION

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (SAMEDI 04 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Ce samedi, en dehors des martiens, des démons personnifiant le destructeur et l’épée de la destruction, le Seigneur a continué à dépouiller Issa Tchiroma Bakary, candidat choisi par le monde des ténèbres et les tyrans de l’Occident (États-Unis, France, etc.), dans le cadre de l’élection présidentielle du 12 octobre prochain.

Le Seigneur a donc saisi les esprits des eaux, les esprits des airs, les esprits des forêts, les esprits des montagnes, les esprits de toutes chair, et il les a écroués dans le corps d’un jeune homme. Voici ce que ces démons ont affirmé : « Nous sommes là, personne ne peut toucher à Issa Tchiroma Bakary, l’oint de lucifer. Nous venons des quatre coins cardinaux, et nous formons les quatre cornes qui sont la tête d’Issa Tchiroma. L’étoile qui est au milieu, sur la médaille qu’il porte, représente le Cameroun. Nous sommes incomptables, il y a aussi les esprits de toute chair, peu importe la chair, pourvu que la chair en question n’ait rien à voir avec le Créateur, car on y a alors accès ». Sur ces entrefaites, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à se lever et à rendre grâce à Dieu. « Lève-toi assemblée, a-t-il dit, pour rendre grâce à Dieu. Remerciez le Seigneur. Et ce n’est pas fini. Seigneur, tout ce qui reste à nettoyer, tu vas le nettoyer. Tout ce qui reste à purifier, tu vas le purifier, c’est toi le Dieu des esprits de toute chair, et non les démons. Alléluia ! Alléluia ! ».

CHANT : MIGTHY GOD

Mighty God, Mighty God
Mighty God, Mighty God

You have done marvellous things
You have done glorious things
You have done wonderful things
Mighty God
——————————–

« Merci Seigneur, pour tout ce que tu as déjà fait. Merci pour tout ce que tu feras encore ». Après cette action de grâce, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les bêtes ou issus d’autres planètes, ainsi que le démon incarnant le manteau de la domination. S’exprimant en premier lieu, les Bêtes ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les Bêtes, c’est nous que Tchiroma va utiliser pour semer les troubles. Nous venons d’en bas (de l’enfer). Nous sommes nombreux. Tchiroma voulait nous utiliser pour les troubles, pour verser le sang, etc. Le sang va couler, le sang-là va couler ! Tchiroma n’est-il pas bon ? Pensez-vous que ses militants-là sont des humains ? Il n’y aucun humain dedans ! Équinoxe télévision aime les choses comme celles-là (les meetings de Tchiroma), c’est pour faire les bruits. Comment se fait-il que nous soyons attachés dans ce corps ? Quoi qu’il en soit, on va travailler, le sang va ‘‘sauf que’’ couler. Nous sommes tout genre de bêtes, comme les gorilles, les tigres, les éléphants, les lions, etc. ».

Écrouées dans le corps d’un jeune homme, les Bêtes du second contingent ont déclaré ce qui suit : « Nous voici, nous sommes les Bêtes. Les sirènes sont là aussi, les Planètes sont là (les démons venant d’autres planètes). On est tous là parce qu’on est unanime pour faire le mal, on est d’accord… Parlant des Planètes, il faut savoir que c’est le contenu de la planète qui fait le travail, ces planètes contiennent les martiens, les bonshommes, les vampires. As-tu vu ? Voilà une image de nous, celle où Tchiroma ouvre la bouche avec les dents. Voilà une image de ceux des vampires qui sont couchés et emprisonnés dans le gros corps-ci. Nous sommes nombreux. Les militants de Tchiroma vêtus de tee-shirts et de casquettes jaunes sont comme lui (ils ont une nature maléfique). Les sirènes sont dans le corps du militant qui vient de Kribi… Les martiens que vous chassez sont nombreux, et le passage par lequel ils rentrent en enfer, à travers lequel doivent sortir leurs têtes et leurs corps, est étroit ; ce n’est donc pas facile pour nous.

« Tu ne connais même pas combien minuscule est le passage par lequel on passe souvent pour atterrir en enfer, c’est comme le trou d’une aiguille. Il est vrai que le passage par lequel nous venons sur la terre est large, mais quand il faut faire le chemin retour, c’est l’inverse de la chose, le passage est étroit, et c’est votre Dieu a fait les choses de cette manière. Ainsi, quand on nous chasse en enfer, on subit la souffrance déjà la souffrance éternelle que nous partons subir en bas (en enfer). Tu sais que nous sommes rebelles, et on n’aime pas la souffrance. Votre Dieu s’arrange alors à nous faire subir la souffrance qu’on n’aime pas… Nous sommes là pour Tchiroma. Vous blaguez ! Vous ne connaissez même pas qui est la personne de Tchiroma, qui est supposé ‘‘construire’’, soi-disant, le Cameroun, ce Cameroun qui a été construit par le Créateur ».

Pour sa part, le démon personnifiant le manteau de la domination a affirmé ceci : « Je suis la couverture de la domination, j’enveloppe les différents pouvoirs d’Issa Tchiroma Bakary : le pouvoir du regard, le pouvoir de la langue, le pouvoir d’hypnotiser, le pouvoir de la main. C’est avec la main qu’il a le pouvoir de dominer, de faire asseoir tous les esprits (de ses militants) en leur disant : ‘‘Suivez-moi dans l’obéissance, dans la soumission totale’’ ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend en stoppant Issa Tchiroma, en décapitant tous les démons susmentionnés et en les chassant en enfer. Avant son renvoi effectif en enfer, le révérend a déchiré, déchiqueté, émietté le démon personnifiant le manteau de la domination. Nous en remercions l’éternel Dieu ! Alléluia !

Laisser un commentaire