SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (SAMEDI 04 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)
Saisi ce jour dans le corps d’une dame, un esprit impur, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, a affirmé ce qui suit :
« Vous les humains, vous êtes bêtes. Tu poses la question de savoir pourquoi les leaders ou les partis de l’opposition ne peuvent pas être unanimes. Ils ne peuvent pas être unis, car mon père, qu’ils servent, utilise la ruse et le mensonge, pour diviser et mieux régner. Par exemple, le même poste, il le propose à ceux qui entrent dans les sectes, alors chacun commence à tirer la couverture de son côté. Une chose unique comme le siège présidentiel, combien de personnes la convoitent lors de l’élection ? Je suis l’esprit d ruse et de mensonge, que le diable utilise pour semer le chaos parmi les humains et mieux régner. Comme le diable utilise les humains, ils sont sûrs qu’ils vont occuper les trônes (une fois en enfer), mais ils sont surpris, quand ils arrivent là-bas (en enfer), de constater que c’est la braise qui les attend, et ils disent au diable : ‘‘ Mais nous avons travaillé pour toi’’. Le diable leur répond : ‘‘Donc vous venez me rivaliser ?’’ ».
À son tour saisi dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, l’esprit de bêtise (alias politique du mal) a déclaré ce qui suit : « Ceux à la tête des partis de l’opposition sont citoyens d’un même pays, ils sont 11 pour un même siège, et ils deviennent ennemis frères contre frères, et pendant ce temps on dépouille. Je suis la politique du mal. Par contre, la politique du bien, c’est l’amour de votre Type (Jésus-Christ). Tu ne comprends pas ce qu’on veut dire, on veut dire que là où l’amour règne, c’est le bien qui y est couronné. Or, chez nous, c’est la politique du mal, on n’a pas besoin de vous faire plaisir. Je suis un peu l’image ou le portrait craché de la bêtise. C’est pour cela que je peux te dire une chose le matin, puis une autre le soir. Donc je suis décousu dans mon raisonnement. J’étais dans les airs, je préoccupe les consciences des soi-disant opposants de ce pays ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les esprits de ruse et de mensonge, puis il a envoyé davantage la bêtise au sein de l’opposition. Merci Seigneur !