DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – L’AGENT DU DIABLE ISSA TCHIROMA EST ATTACHÉ, PRIVÉ DE SES MULTIPLICATIONS, DE SON PEUPLE INFERNAL (TROUBLES, BÊTES, MARTIENS, ETC.)

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (DIMANCHE 05 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à prier et à assainir l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, afin de neutraliser le reliquat ou le complément des bêtes qui seraient venus en secours à Issa Tchiroma, candidat que s’est choisi le diable et le monde des ténèbres. Voici l’extrait de cette prière :

« Assemblée, lève-toi pour prier ! Envoyons le feu sur toutes les bêtes venues renforcer Issa Tchiroma ! Nous envoyons le feu sur toutes ces bêtes ! Le feu de Dieu ! Qu’elles viennent des enfers, du Vatican, des autres planètes ou de n’importe où, le feu de Dieu les calcine ! Nous les neutralisons ! Nous les calcinons ! Nous les neutralisons ! Nous les neutralisons ! Nous les mettons toutes hors d’état de nuire ! Tout est nettoyé ! Tout est nettoyé ! Tout est nettoyé ! Tout est nettoyé ! Tout est nettoyé par le feu ! Tout est nettoyé, au Nom de Jésus ! Le Cameroun est nettoyé ! Le ciel camerounais est nettoyé ! Le ciel camerounais est nettoyé ! Le ciel camerounais est nettoyé ! Le ciel camerounais est nettoyé ! Le ciel camerounais est nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé, au Nom puissant de Jésus ! Nettoyé ! Nettoyé ! Nettoyé au Nom de Jésus ! Nettoyé ! Nettoyé, au Nom puissant de Jésus ! Nettoyé par le feu ! Nettoyé par le feu ! Nettoyé par le feu ! Nettoyé par le feu ! Il n’y a pas d’endroit où doivent se positionner des démons des abîmes pour déranger ce pays !

« Nous mettons le feu du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! Nous mettons le feu partout ! Nous mettons le feu partout ! Pas de place pour les démons ! Pas de place pour les démons des abimes ! Pas de place pour les esprits ! Pas de place pour les martiens ! Pas de place pour les habitants des autres planètes ! Au Nom de Jésus, le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu nettoie toute la nation camerounaise ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu toute la nation : Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! Merci ô Dieu pour ce que Tu fais ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance ! Dans le Nom de Jésus-Christ de Nazareth nous avons prié. Amen ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs esprits impurs, qui ont été soumis à un interrogatoire par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana. Il en a découlé l’entretient dont voici la teneur :

– L’esprit de doublure : Tu croyais, que… Pendant que vous êtes en train de développer vos discours, j’étais en train de vous suivre tranquillement. Ne me dérangez pas. Je suis le Président de la nation camerounaise, Son Excellence Issa Tchiroma Bakary.
– L’esprit de division : Il ment, il est plutôt la cachette de Tchiroma. Que vous a dit le collègue ? Il vous a dit qu’Issa Tchiroma lui-même a été attaché.
– Pasteur Caleb : Toi Doublure de Tchiroma, je te coupe la tête !
– L’esprit de division : Les esprits qui viennent portant le nom de ‘‘Tchiroma’’, qui sont en train de s’agiter, et ceux qui monteront en surface, ne sont que ses doublures, car il est lui-même attaché.
– L’esprit de désespoir : Je vous ai dit que les larmes de Paul Biya sont montées jusqu’au ciel, en sorte qu’Issa Tchiroma a été attaché. Les ‘‘Tchiroma’’ qui sont en train de s’agiter ne sont que ses doublures, car il est lui-même attaché. Commence donc d’abord par éliminer ceux qui sont censés s’agiter. Issa Tchiroma est synonyme de troubles, de bêtes.

– Autre doublure d’Issa Tchiroma : Je suis le futur Président. Je suis là. Pourquoi me tutoyer au lieu de me vouvoyer, ne t’a-t-on pas appris les leçons de morale à l’école ? Nous sommes beaucoup de multiplications d’Issa Tchiroma. Nous sommes déjà au nombre dans ce corps ; sauf les voisins, car il y a certains à côté, dans le corps vêtu en habit rouge.
– Pasteur Caleb : Et vous, qui êtes-vous ?
– Le peuple maléfique : C’est nous qui votons pour le bon diable Issa Tchiroma. Allah Walaï ! Ne nous connais-tu pas ? Je te dis la vérité : quand la guerre avait éclaté au Tchad, nous, on était là. Ici, nous sommes venus pour prendre le Président Tchiroma, pour aller le mettre sur le siège présidentiel. C’est nous, le « peuple ». Allah, Walaï ! Walaï ! Tu veux savoir quoi sur nous ? Est-on ici pour te donner notre identité ? Regarde-moi quelqu’un, hein collègue ! Il nous pose les questions ? Nous sommes beaucoup. C’est nous, le peuple de Tchiroma, Allah !
– Les Bêtes : La chaîne Équinoxe a relayé l’histoire de grève des enseignants en période de campagne électorale, parce qu’elle est la chaîne des bruits. Ils veulent amener les simples à l’abattoir. C’est nous, les bêtes. On est couché parce qu’on est attaché. C’est Tchiroma qui nous a appelées, pour provoquer les troubles et verser le sang.
– Pasteur Caleb : Et vous, qui êtes-vous ?
– Les Martiens : Nous sommes les Martiens. Nous sommes couchés parce que nous sommes attachés et bâillonnés. On ne sait pas d’où est sortie la main qui nous a attachés.

– Pasteur Caleb : Et vous, qui êtes-vous dans ce corps ?
– Les Troubles : Nous sommes les Troubles, nous sommes au Cameroun. Nous sommes appelés par Tchiroma, et nous sommes beaucoup.
– L’esprit de division : Tchiroma dit qu’il est le représentant du peuple. Or il est le représentant des cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU. Emmanuel Macron, est en train de faire les pieds et les mains, car son peuple est en train de demander qu’il parte. Emmanuel Macron représente-t-il donc le peuple ? (…) Les sénégalais n’ont même pas encore commencé à dire « Sonko dégage ! ». Dans tous les pays qui prônent la soi-disant démocratie, leur peuple, ce sont les martiens. Mais quand le vrai peuple revendique, on barricade (…). C’est Issa Tchiroma que votre Type (Jésus-Christ) a voulu arrêter, mais puisqu’il est l’incarnation de toutes ces choses (les troubles, les martiens, les troubles, etc.), toutes ces choses ont également été ramassées.
En réalité, Issa Tchiroma n’a pas vu cela venir, car il savait que ce sont ses potentielles cachettes que vous étiez en train de détruire, non pas lui-même, et il savait ces cachettes, donc les bêtes et les martiens, allaient continuer à se multiplier, en sorte que vous n’alliez jamais parvenir à l’atteindre lui-même. Dans son discours à Yagoua, il a fait comprendre qu’il n’est pas le griot que vous avez connu avant, ce n’était pas pour rien. Mais il n’a pas vu son dépouillement venir. Quand tu le voyais parler avec assurance, croyais-tu que c’était pour rien ? Il savait qu’il est équipé ! Il n’a pas vu son dépouillement venir.

– Pasteur Caleb : Technique, remets-nous la vidéo du discours de Tchiroma lors de son meeting à Yagoua. Voici ce qu’il a déclaré : « Au revoir Paul Biya, Tchiroma arrive ! Au revoir Paul Biya, Tchiroma arrive ! Monsieur le président du Conseil Constitutionnel, monsieur le président du Conseil électoral, messieurs les responsables d’ELECAM, monsieur le Ministre en charge de l’administration territoriale, je vous dis au nom du peuple, vous n’avez pas en face de vous, vous n’avez pas Tchiroma que vous connaissez, non ! Vous avez le représentant du peuple. Et de deux, Tchiroma se place sous la protection du peuple. Si vous avez l’intention d’arrêter Tchiroma, ce n’est pas Tchiroma que vous arrêterez, c’est le peuple camerounais tout entier…. Je me prévaux de cette légitimité ! Le peuple est fatigué ! Le peuple est épuisé ! Le peuple n’en veut plus ! Le peuple veut que le RDPC parte… ». Quand il parle en disant qu’il tient au nom du peuple, il s’agit des cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU et des martiens. C’était là sa force (…). Toi esprit impur, qui es-tu là-bas ?
– L’esprit Tchiroma : Détachez-moi d’abord. Mes yeux sont fermés, je ne vois pas. Je veux les lunettes. Je veux me coucher, parce que je ne me sens pas bien.

– L’esprit de désespoir : Le travail des martiens allait commencer après la proclamation des résultats. Il s’est préparé jusqu’à ! Et ils sont violents ! C’est-à-dire que… Laisse ! Leur patron Issa Tchiroma est en train d’être diminué au fur et à mesure que ces martiens sont chassés et partent.
– L’esprit de division : Ils sont nombreux, ce n’était pas seulement les démons venant de Mars.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité, éliminé tous les démons formant le peuple de Tchiroma, à savoir les martiens, les esprits de troubles. Il les a tous chassés en enfer, et il a conclu par cette prière : « Assemblée, a-t-il dit, nous allons barricader le ciel camerounais (…). Fermons à présent le ciel du Cameroun, et les frontières. Nous allons fermer le Cameroun à tous les niveaux, pour que rien d’autre ne puisse y entrer, de tout ce que pourra invoquer Issa Tchiroma. Prions, afin que les anges de Dieu restent postés partout. Tchiroma, tu es fini ! Tchiroma, tu es fini ! Je te décapite, au nom puissant de Jésus ! Alléluia ! Merci Seigneur ! À toi la gloire, grand Dieu ! Ce n’était pas facile hein ! Voilà ».

C’est donc par cette prière que le révérend a également décapité le démon principal d’Issa Tchiroma, et qu’il l’a renvoyé en enfer. Brisons constamment les renouvellements de ce démon ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire