DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – ISSA TCHIROMA SE NOIE DAVANTAGE DANS LE MENSONGE À TRAVERS SES MEETINGS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 09 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Pendant le culte de ce jeudi, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin d’intercepter, par le feu du Saint-Esprit, tous les démons invoqués par Issa Tchiroma Bakary et les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU, concernant la présidentielle du 12 octobre prochain, même après la proclamation des résultats. Voici l’extrait de cette prière :

« Le Président Paul BIYA a effectué mardi 7 octobre, une visite à Maroua. Point d’orgue de cette visite présidentielle, une grande rencontre au Stade Municipal Lamido Yaya Dahirou. (…). Le Président Paul BIYA a une force de frappe incomparable ! Les bruits d’ISSA TCHIROMA ne visent qu’à créer des bruits après la proclamation de résultats. Et s’il tente de faire ce qui n’est pas autorisé par la loi camerounaise, il va payer les frais. Ce n’est pas la France qui fait la loi au Cameroun. Il est l’heure pour le Cameroun de prendre son indépendance. Et ce pays va compter parmi les grandes puissances de ce monde. Et rien n’empêchera cela ! Je vais donc t’inviter à barrer la voie à tous les démons invoqués ou trainés par TCHIROMA et les 5 membres du Conseil de Sécurité de l’ONU ! Nous interceptons ces démons par le feu ! Nous interceptons tous ces démons par le feu ! Pas de troubles au Cameroun après la proclamation des résultats de l’élection présidentielle ! Tout ce que le monde des ténèbres a préparé au tour d’ISSA TCHIROMA comme troubles est anéanti ! Ça ne prospère pas ! Ça ne tient pas ! Ça ne passe pas ! Ça ne passe pas ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu !

« Le feu de Dieu calcine tous ces démons, et ils sont anéantis ! Ils sont anéantis ! Ils sont anéantis ! Ils sont anéantis ! Ils sont anéantis ! Ils sont anéantis ! Ils sont mis hors d’état de nuire ! Ils sont mis hors d’état de nuire ! Le Cameroun est libre ! Le Cameroun est libre ! Libre ! Libre ! Libre ! Libre ! Libre ! Libre ! Libre ! Libre, au Nom puissant de Jésus ! Merci Père Saint pour ta délivrance ! À Toi l’honneur et la puissance ! À Toi la gloire et la puissance ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! Merci Seigneur ! Le Seigneur a décidé de nettoyer le Cameroun ! ».

En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de mensonge. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a affirmé ce qui suit : « Mettez-nous d’abord le son de Kérosène, et nous allons te dire qui je suis. C’est le son-là qui est la magie, je dis que c’est la magie du son. Je suis le Mensonge. Te rappelles-tu l’histoire du roi Achab ? Tchiroma sait qu’il ne pourra jamais être Président de ce pays. Il sera le plus malheureux de tous les candidats, il va confirmer, parce qu’après le 13, les choses qu’on a couvertes vont commencer à sortir, et c’est lui-même qui va commencer à cogner les portes de Kondengui, disant : « Je vais entrer ». S’il a dit qu’il va libérer les prisonniers politiques, c’est parce que l’espace sera petit pour lui-même. L’esprit de mensonge qui était là hier était l’une de mes multiplications. J’accompagne Tchiroma jusqu’à l’élection. Comme on bat campagne, c’est comme cela qu’on est sorti battre la campagne pour Tchiroma, notre vrai candidat. Je suis collé à Tchiroma, parce que c’est un élément qu’on avait choisi pour détruire la nation-ci, et c’est le diable lui-même, notre père, qui s’est chargé de le choisir, bien qu’il soit attaché.

« Le Cameroun dérange le monde, et notre père le diable s’est chargé d’envoyer quelqu’un faire ce que les autres n’ont pas pu faire en 2018. À l’exemple de celui qui a fait les bruits en 2018 (Maurice Kamto) et qui boit l’huile et les crânes maintenant, Tchiroma est venu en force. Tu sais que quand quelqu’un vient en force, notre père le diable lui donne la garantie, bien qu’il sache que la personne ne va pas y arriver. Quand je te donne la confirmation d’une chose à quelqu’un, il croit que c’est cela, alors que c’est le contraire. Je suis une seconde nature pour Tchiroma, je suis une robe pour lui. Je suis venu le renforcer et il avance. Je suis collé à sa langue ; sa respiration c’est moi. C’est vraiment un élément typique qui a ressemblé à notre père lucifer, sans rien laisser ».

Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a dépouillé Issa Tchiroma, en décapitant l’esprit de mensonge et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire