CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)
Saisi ce jour par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit impur a affirmé ce qui suit :
« C’est moi, je suis la Main invisible. Laisse ! Les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU… Le vote qui se passe ici aujourd’hui, c’est la magie ! Les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU sont en train de comploter, et ils sont en contact direct avec le Conseil Constitutionnel, puisqu’ils ont choisi leur personne. Ils ont dit que ça doit se passer comme ils ont dit. Le Président du Conseil Constitutionnel est tout feu tout flamme. Ce que tu entends Tchiroma dire, ce n’est pas de la blague. Ils sont pour… Je ne savais pas, je n’étais pas au courant que le Conseil Constitutionnel est passé ici comme démon. Je suis la Main invisible des cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU. Il faudrait que cela (la proclamation des résultats, du vainqueur de la présidentielle) se passe comme moi j’ai tripoté. Tu sais que le Cameroun est sur le damier depuis deux jours ».
Immédiatement, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin d’assainir le Conseil Constitutionnel et ELECAM. Assemblée, a-t-il dit, tu vas te lever, on assainit ELECAM davantage, on assainit le Conseil constitutionnel davantage. Les choses se passent comme Dieu a programmé. Personne n’est manipulé par ces cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU, parmi les membres d’ELECAM, parmi les membres du Conseil constitutionnel. Priez le Seigneur, de prendre le contrôle ; que le Seigneur prenne le contrôle du Conseil constitutionnel. Seigneur, prends le contrôle du Conseil Constitutionnel, prends le contrôle d’ELECAM. Nous refusons toute manipulation maléfique. Nous refusons toute manipulation du diable, des démons, nous refusons cela. Et nous prions Seigneur, pour que ce soit ta volonté, que ce soit ta main qui conduise, qui diligente tout ce qui va se passer ici.
« Seigneur tu es au contrôle, nous bénissions ton nom pour cela, à toi tout l’honneur et la gloire, au nom puissant de Jésus. Mettez le feu sur toute autre chose que l’ennemi pourra utiliser pour manipuler le Conseil Constitutionnel. Mettez-y le feu, au nom de Jésus ! Mettez-y le feu, au nom de Jésus ! Tout émissaire des enfers, tout émissaire du Conseil de sécurité de l’ONU, tout conseil des occidentaux, mettez-y le feu, au nom de Jésus ! Merci Seigneur, parce que tu as le contrôle de tout ce qui se passe ici, pendant ces élections, au nom puissant de Jésus ». Finalement, au nom de Jésus, le révérend a décapité le démon personnifiant la main invisible des cinq, puis il a chassé ce démon en enfer, sécurisant ainsi le scrutin. Merci Seigneur !